• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par laurentdelaterredumilieu

  1. laurentdelaterredumilieu

    Groupe CdB

    Pour info : ********* Retrait de la réponse de l'opérateur. Il est en effet interdit de communiquer une réponse donnée par un membre de l'équipe sans son contentement. Surtout quand Naolia donne déjà une réponse ici.
  2. laurentdelaterredumilieu

    Groupe CdB

    J'ai recu le mail suivant, avez vous eu l'info ? vous en dites quoi ? "Hello tout le monde, pour info, les joueurs de FOE ont enfin découvert le système de sélection et de placement des guildes dans les cbg, ça fait un moment qu’on bûchait dessus et c’est un vrai scandale! Tout le monde a...
  3. laurentdelaterredumilieu

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    ok donc je peux commencer la campagne astéroide alors : :-p:-D:D
  4. laurentdelaterredumilieu

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    coucou pour la carte de campagne, si je prend la navette pour le astérides est ce que je pourrait retourner sur la carte de mars pour exploiter le minerais martien ? désolé si la question a déjà été posée, j'ai la flemme de tout lire ;)
  5. laurentdelaterredumilieu

    Combien de wagons sur votre train hivernal ?

    4 parce que pas de place lol 2 à pfs, deux a bonus att
  6. laurentdelaterredumilieu

    Champs de batailles : promotion ligue supérieure-points d'appariemment?

    mdr on est bien avancé alors, mystère et boule gomme
  7. laurentdelaterredumilieu

    Champs de batailles : promotion ligue supérieure-points d'appariemment?

    Je suis ca tombe bien, je me pose la même question, quelles sont les conditions pour passer en ligue supérieure (ligue platine pour ce qui nous concerne comme on est en ligue Or)
  8. laurentdelaterredumilieu

    Champ de bataille (CBG) Champs de batailles : historique*

    Pour évidement ! Certain de la guilde ne lisent même pas les consignes et tapent comme ils veulent de façon individualiste, pff Donc oui on aimerait comme en gcg savoir qui tape où ;)
  9. laurentdelaterredumilieu

    QUESTION : Chambre forte de graines ou Himji

    himeji est mais il faut le monter à haut niveau le mien est a 64 j'en suis fort content
  10. laurentdelaterredumilieu

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    oui vandetta suis pas pressé, je continuerai à monter mes gms en faisant tranquillos les technos, je trouve que le facteur est plutôt le minerai martien
  11. laurentdelaterredumilieu

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    avec un bon frontenac ca va tt seul, le mein est a niv 71, pour le moment pas mis de prod martienne pas eu besoin, depuis mardi jai déjà enviorn selon les ress 400 à 600
  12. laurentdelaterredumilieu

    Discussion sur l'ère du Futur Océanique - Partie 1

    cc sylvie, merci de ta rep oki j'ai débloqué" l'expan médaille il y a un moment exact :) en ce moment j'ai 3 quêtes récurrentes mais pas de quête de campagne, je viens d'envoyer le bateau de campagne sur la carte fo, je verrrai si ca ouvreur mon quêteur de campagne :)
  13. laurentdelaterredumilieu

    Discussion sur l'ère du Futur Océanique - Partie 1

    coucou, La nouvelle ère est arrivée, je suis en futur mais j'ai fini mes quest du futur artic , je n'ai pas de personnage qui me propose des quêtes est ce normal, je n'ai pas non plus d'expansion médailles de dispo ni d'expansion à diams bug ou c'est normal ? merci d'avance pour votre réponse...
  14. laurentdelaterredumilieu

    Interface/Jeu Disparition du bouton Visiter sur le profil, snif :(

    Quand on clic sur un pseu dans le chat géné, on ne peut plus accéder à la fonction "visiter" qui était présente :(
Haut