• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Lag2501

  1. Lag2501

    Lag ouvre son vernissage

    Ahaha, pas vraiment un retour, juste un coucou :p Hehe, bon courage avec ça ^^
  2. Lag2501

    Lag ouvre son vernissage

    Long time no see! Comment ça se passe par ici ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde :)
  3. Lag2501

    Tutoriel [PHOTOSHOP] Quelques tutoriels

    Quelques brushs venant d'une sublime chaîne pour le Digital Painting. Vous avez aussi d'autres vidéos avec d'autres ressources disponibles ! Chaîne en anglais. Bien sûr, certains brushs iront très bien pour vos autres créations !
  4. Lag2501

    Bienvenue dans mon monde

    Très bien fait @Barbara99 , on pourrait croire que c'est un vrai :) Bravo !
  5. Lag2501

    Mes signatures

    Je suis désolé mais je dois le préciser... Ce que tu fais @Akel30000 ne sont pas des signatures ni tes créations... Ajouter du texte, ce n'est pas "faire une signature" ni "faire du graphisme". Il est même plutôt malhonnête de faire croire le contraire (enfin si quelqu'un avait un doute).
  6. Lag2501

    Lag ouvre son vernissage

    Oh, si tu parles de la dernière, je n'ai vraiment pas fait grand chose :) Les autres signatures sont plus représentatives de ce que je fais ^^ Mais merci à toi ! ;)
  7. Lag2501

    Lag ouvre son vernissage

    Ça provient d'un anime (Sword Art Online). J'ai pas fait grand chose :) Mais voici mon nouveau kit : [Supprimé]
  8. Lag2501

    Arnaque ??

    Hey. Je te conseille de ne surtout pas le faire. Et je n'avais jamais reçu une telle approche. Bon jeu.
  9. Lag2501

    Forum Signatures sur le forum visuellement réduites

    Mais whaaat. Quel est ce n'importe quoi des signatures ? :eek: Rendez-moi ma taille !! :mad: J'ai contacté l'équipe de XenForo. On devrait tous faire pareil :-D
  10. Lag2501

    Tutoriel [PHOTOSHOP] Quelques tutoriels

    Pff, excusez-moi d'être trop lent o_O
  11. Lag2501

    Tutoriel [PHOTOSHOP] Quelques tutoriels

    Une école pour le Digital Painting : https://digitalpainting.school/ Apparemment, c'est 100% gratuit donc je vous mets ça là. Je pense que ça devrait intéresser au moins @Nessat et peut-être @Merriel :)
  12. Lag2501

    Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

    Je vais devoir continuer à m'entraîner je crois, tu finis par faire bien mieux de choses que moi :oops:
  13. Lag2501

    [VOTES] BATTLE SPÉCIALE #2 - PASSE ET FUTUR

    Ahahah, ça aurait pu être drôle, mais le vote est surtout symbolique et ne devrait pas retarder le déconfinement :)
  14. Lag2501

    [VOTES] BATTLE SPÉCIALE #2 - PASSE ET FUTUR

    Chers graphistes, Le confinement prenant fin la semaine prochaine, j'ai le malheur de vous informer que c'était la dernière battle spéciale confinement. J'espère que celles-ci ont pu vous divertir un peu durant ce quotidien perturbé, et que vous avez pu aussi vous amuser. Encore une fois, merci...
  15. Lag2501

    [VOTES] BATTLE SPÉCIALE #2 - PASSE ET FUTUR

    @Kristillera J'ai juste mal lu :whistle:
Haut