• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par La Blonde

  1. La Blonde

    Jeu Impossible de collecter le défi quotidien

    Moi aussi, j'ai eu droit au bug ! Mais au final, je suis ravie d'apprendre que j'ai été choisie pour le test !
  2. La Blonde

    Le coin Bêta

    Je recherche en vain les jouets ! Toujours les mêmes et il m'en manque 2, malgré un joli petit paquet de diam's dépensés !
  3. La Blonde

    Nageoires entremèlées

    Super ! Un grand merci ;-)
  4. La Blonde

    Nageoires entremèlées

    Bonjour, Une quete me demande de conquérir le secteur des nageoires entremèlées. Savez-vous où il se trouve ?
  5. La Blonde

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    Je te remercie pour ta réponse ;-)
  6. La Blonde

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    Bonjour, Je suis à l'ère de la ceinture d'astéroides et j'ai besoin de minerais martiens pour l'arbre techno. Je constate que les minerais martiens sur les cartes antérieures sont verrouillés. Comment obtient-on des minerais martiens dès lors ?
  7. La Blonde

    Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    Pour les petites cités, c'est une bonne alternative à Alcatraz, qui prend moins de place par rapport à celui-ci. Mais cela risque d'être très chronophage ...
  8. La Blonde

    Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

    Si les apparitions des nouveaux bâtiments sont aussi rares que sur la Béta, on n'arrivera pas à avoir grand-chose. J'dis ça, j'dis rien !
  9. La Blonde

    Le coin Bêta

    Au moins, les colonies culturelles procurent des batiments valables, avec un peu de patience. Là, la foret celtique, c'est très bien, mais le niveau 2 est inaccessible en l'état sans diamanter.
  10. La Blonde

    Le coin Bêta

    Finalement très décevant. Je pensais au départ que ce serait de la stratégie, mais non ... Juste des tâches répétitives à accomplir pour un set peu rentable. Dommage !
  11. La Blonde

    Le coin Bêta

    Si j'ai bien compris certaines discussions sur le fofo de la béta, il y a quelques trucs qui ne sont pas vraiment au point :confused:
  12. La Blonde

    Le coin Bêta

    Le niveau du festival ? à vérifier ...
  13. La Blonde

    Le coin Bêta

    Si c'était à refaire : 1/ améliorer le festival pour pouvoir engranger des trèfles -> 2/ améliorer le bateau pour pouvoir abonder le festival -> 3/ Ajuster les productions de chaque usine en fonction de la capacité de transport du bateau et de la taille du festival Mais ce n'est pas si simple...
  14. La Blonde

    Le coin Bêta

    Au moins, ça change des events habituels. Pour l'instant, ma stratégie est de dépenser au max les trèfles pour améliorer les bâtiments. Il faut penser aussi à l'équilibre entre la prod des bâtiments et le débit du bateau. Bref, ça donne quand même un peu à réfléchir, et c'est nouveau !
  15. La Blonde

    Discussion sur l'Arbre des recherches technologiques

    Je trouve beaucoup plus pratique : on voit très rapidement les technologies débloquées, le déplacement entre les ères est facilité. C'est vrai qu'au niveau des couleurs, ce n'est quand même pas très reposant pour la vue
Haut