• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par KushinaSeijuro

  1. KushinaSeijuro

    Mes créations

    Normalement c'est fait.
  2. KushinaSeijuro

    Mes créations

    Merci beaucoup :-D
  3. KushinaSeijuro

    Mes créations

    Je sais que ce n'est pas parfait, mais je suis fière de ce que je fait, je dessine depuis 2 ans, mais parfois c'était de temps en temps, j'en ai fait entre temps Une forme que j'ai imaginé, inspirer de l'Atlantide dans Tomb Raider, c'est Kuriza le fils de l'empereur Freezer...
  4. KushinaSeijuro

    Mes créations

    Merci beaucoup c'est gentil ;-)
  5. KushinaSeijuro

    La Galerie de Rémi

  6. KushinaSeijuro

    Comment bien commencer ?

    Désolé si il y a des pas contents, mais voila quoi, on m'agresse je me défend, bon on va arrêter la, bonne soirée a vous tous.
  7. KushinaSeijuro

    Comment bien commencer ?

    Mais tu a commencer depuis l'arriver du jeu, moi c'est grâce comme même au événements que j'ai un peu progresser, que sa soit dans FOE ou Elvenar, c'est bien beau de nous dire, avec de tel absurdité c'est bien partie pour dégoûter les novices, les joueurs comme vous qui a 4 ans de jeu, vous êtes...
  8. KushinaSeijuro

    Comment bien commencer ?

    il sera dégoûter par les pilleurs nuance, c'est juste des joueurs qui m'on conseiller ceci, alors du calme.
  9. KushinaSeijuro

    Comment bien commencer ?

    Attendre les événements, puis ne pas être trop presser d'avancer dans les ages, dans FOE des grands joueurs avec 600 000 scores qui sont a l'age de fer, m'avais conseiller de ne pas être presser et prendre sont temps, si il faut rester des mois, ou voir 2 ans dans le même age, il ne faut pas...
  10. KushinaSeijuro

    Pain au chocolat ou chocolatine ?

    Ce n'est pas a Paris qu'il y a des bouchons partout ?
  11. KushinaSeijuro

    Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

    Trop beau, je l'adore avec l’événement de noël, j'aime cette robe, avec les cornes des rennes sur la tête, j'ai l'impression de voir un équipement digne de Destiny 2 :up:
  12. KushinaSeijuro

    Foe beaucoup trop facile....

    J'ai 6 / 7 mois de jeux, j'ai remarquer des choses, j'observe toute les cité lorsque je vais aider mon voisinage, j'aide que ceux que le mérite, il y a des cité j'hallucine, il y a beaucoup qu'ils n'on pas compris comment fonctionne le jeu, il y a certains qui construit des routes comme des...
  13. KushinaSeijuro

    Foe beaucoup trop facile....

    Profiter d'une guilde et pilier t'appelle ça, ils choisissent tous la facilité quoi https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/08/25/violences-a-paris-apres-la-defaite-du-psg-quinze-personnes-jugees-mardi_6049880_3224.html voila ou cela nous mene favoriser le pillage, les emeutes, les...
  14. KushinaSeijuro

    Mes créations

    Merci beaucoup c'est gentil, l'Atlantide vient de Tomb Raider pour mon dessin, j'ai toujours était impressionner par les lieux mystérieux, comme l'Atlantide, puis j'ai toujours était passionné de l'Egypte, avec leurs pyramides et Sphinx, leur divinités et mythologies, comme Horus, Isis, Osiris...
  15. KushinaSeijuro

    Foe beaucoup trop facile....

    Bon je préfère allez jouer a Dragon Ball : Kakarot et Fairy Tail sur PS4, que de lire des conneries, vous ne voulez pas admettre, que la majorité des joueurs aujourd'hui sont d'une nullité absolue, vous n'avais pas connu les anciens jeux pour me dire de tel conneries, ceux des années 80 et 90...
Haut