• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par kusama

  1. kusama

    Le coin Bêta

    Non je ne fais pas partie de cette génération bien au contraire, et j'ai passé l'âge de ces conneries, merci Mrkc je vais aller voir
  2. kusama

    Le coin Bêta

    je n'ai pas posé cette question pour me faire insulté, et si vous êtes adepte du forum ce n'est pas le cas de tout le monde, la tolérance est une vertu qu'apparemment il n'y a pas ici, sur ce
  3. kusama

    Le coin Bêta

    En tout cas je n'ai pas trouvé le côté princesse
  4. kusama

    Le coin Bêta

    ben non je ne suis pas encore arrivé là, mais merci de ta gentillesse
  5. kusama

    Le coin Bêta

    C'est évident puisque je pose la question
  6. kusama

    Le coin Bêta

    Bonjour, est ce quelqu'un connaît le dernier prix du jour du forge bowl ?
  7. kusama

    pack ressources projet virgo

    Bonjour, je suis à la recherche d'un pack ressources pour le projet virgo, si vous êtes intéressé, envoyez moi un message. Bon jeu à toutes et tous
  8. kusama

    pack ressources Projet Virgo

    ok merci
  9. kusama

    pack ressources Projet Virgo

    Bonjour, je suis à la recherche d'un pack pour le projet virgo, si quelqu'un est intéressé contactez moi. bon jeu à tous
  10. kusama

    Cherche pack de ressources Arche contre pf

    oui bien sûr
  11. kusama

    Cherche pack de ressources Arche contre pf

    qu'est-ce-qu'il te manque ?
  12. kusama

    Cherche pack de ressources Arche contre pf

    ok ça marche
  13. kusama

    Cherche pack de ressources Arche contre pf

    Bonjour, j'ai mis des offres de mon côté, si quelqu'un me les prends je pourrai vous aider
  14. kusama

    Avis sur les dernières évolutions du jeu (CdB, antiquaire)

    Alors d'abord j'ai passé l'âge des consoles, ensuite j'ai donné mon avis personnel sur ce point, et à ce que je sache nous sommes encore en démocratie, j'ai tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec vous, et avant de poster ce genre de réponses remettez vous un peu en question au niveau...
  15. kusama

    Avis sur les dernières évolutions du jeu (CdB, antiquaire)

    le challenge c'est agréable quand c'est équilibré !! là c'est du n'importe quoi des ligues de 50 qui combattent des ligues de 10 ou 20 voir moins ou est le challenge ? les petites ont perdu d'avance et vu ce que cela coûte en plus ça les mets sur la paille donc c'est sélectif, ce n'est pas juste...
Haut