• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Koriakin

  1. Koriakin

    Incursions Quantiques,

    Je joue sur l'application. Merci pour l'info.
  2. Koriakin

    Incursions Quantiques,

    Bonjour, J'ai voulu détruire un bâtiment militaire pour le remplacer par un autre et un message est apparu m'informant que j'allais perdre les unités militaires associées. Du coup j'ai un doute, vais-je vraiment perdre les unités produites avec ce bâtiment ? ou bien est-ce simplement le message...
  3. Koriakin

    JcJ adversaire au 1er rang ne change plus

    Salut Kath... Le phénomène que tu décris m'arrive souvent depuis quelques mois. Ça bloque jusqu'à 10 jours sur le même joueur, qui est forcément un humain dans mon cas. C'est embêtant quand ce dernier rapporte relativement peu de points...par rapport aux bots justement. D'un autre côté ça...
  4. Koriakin

    Fin de combat

    Oui je confirme ! Par contre ça compte quand même les points pour le tournoi JcJ et le classement général
  5. Koriakin

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Kermesse Régionale de Sète ZUT
  6. Koriakin

    émissaires

    Le seul moyen d'en avoir sans diamants est via les colonies culturelles. Les 4 colonies actuelles offrent 2 à 3 places supplémentaires chacune. Ca te prendra un certain temps par contre.
  7. Koriakin

    comment gagner des médailles

    Salut, Avoir une Arche au niveau le plus élevé possible aidera à mulitplier le nombre de médailles obtenues sur les places de GM. Aussi, miser sur les GM des âges les plus avancés et/ou sur les GM avec un haut niveau.
  8. Koriakin

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Bouton "RAZ" sur le menu de gestion d'avant combat ! Ranger toutes les unités en réserve en un coup.
  9. Koriakin

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Ostensible Liberté Oratoire ARC
  10. Koriakin

    Unités dominantes en contemporain

    Salut, Pour un avis supplémentaire, avec les hélicos et les chars combiné avec des voyous, je détruisait tout ce qui bouge ! Mes stats d'attaque étaient de 300-150 à l'époque.
  11. Koriakin

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Mais Carrément, Zou ! CAP
  12. Koriakin

    Interface/Jeu Zoomer / dézoomer dans le mode reconstruction

    POUR. Sur tablette on peut zoomer dézoomer en mode "Éditer" ; qui doit être le mode reconstruction. Étonnant que cela ne soit pas le cas sur PC.
  13. Koriakin

    Interface/Jeu Nécessité de route ou non quand on déplace un bâtiment

    Ben je cherche encore... Par contre, tu as un incident à collecter !
  14. Koriakin

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Bonsoir, Félicitations aux gagnants ! Est-il possible de savoir le nombre de participants et de bonne réponses pour estimer notre chance / malchance ?
  15. Koriakin

    Interface/Jeu Tableau des productions en cours

    CONTRE. Dans l'exemple cité, attendre 5 minutes suffisait à savoir si des bâtiments avait été oublié. Je ne joue pas sur PC mais s'il suffit de passer la souris sur un bâtiment sans cliquer dessus pour connaître la production en cours... Sur tablette faut appuyer. J'ai 14 bâtiments de...
Haut