• Événement automnal 2022

À vos marques. Prêts. Pâtissez ! Bienvenue au grand événement de pâtisserie ! Mme Appleton est de retour pour organiser l'événement et vous aidera à trouver des ingrédients pour la préparation, vous guidant à travers la série de quêtes.
    L'événement automnal débute le 4 octobre et prend fin le 17 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de Khorrigan

• Khorrigan
    Si le sélecteur c'est le menu déroulant indiqué par des flèches rouges ça ne sert à rien car on peut sélectionner les ressources...
  • Khorrigan
    Il s'affiche également dans la fenêtre de recherche technologique. Je ne vois donc pas l'intérêt de faire un TROISIEME affichage (sans...
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de placid88dans le sujet de discussion Interface/Jeu afficher le nombre de PF en stock avec J'aime J'aime.
    ce nombre est affiché dès l'entrée dans une fenêtre GM
  • Khorrigan
    Khorrigan a répondu à la discussion mes amis.
    Ou les professeurs et autres personnels administratifs des établissements scolaires.
  • Khorrigan
    Khorrigan a répondu à la discussion mes amis.
    Quand on est administrateur d'une guilde, ça implique des responsabilités, par exemple pour débloquer les niveaux d'EG. Si les membres...
  • Khorrigan
    Khorrigan a répondu à la discussion Château de FRONTENAC ,.
    Frontenac agit-il aussi sur les quêtes d’événement ? Certaines quêtes (en particulier bonus et secondaires, coûtent plus qu'elles ne...
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de Anamattdans le sujet de discussion Aide GM avec J'aime J'aime.
    Je n'utilise aucune extension.. à part mon cerveau :p
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de Harley Ddans le sujet de discussion Messagerie avec J'aime J'aime.
    Je viens de vérifier, bonne nouvelle tu es ni parmi mes voisins ni parmi mes amis !
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de Harley Ddans le sujet de discussion Jusqu'où monter le cap canaveral ? avec J'aime J'aime.
    Sylvie a parfaitement raison ! Pour info, un cap pour arriver à 60, il coutera avec 5 investisseurs avec des arches 80 à 16.110 PF pour...
  • Khorrigan
    Khorrigan a répondu à la discussion Jusqu'où monter le cap canaveral ?.
    Pour passer du niveau 60 au niveau 70 d'un Cap Canaveral, il faut 34 739 PF (étant donné qu'il faut acheter tous les niveaux...
  • Khorrigan
    Khorrigan a répondu à la discussion Jusqu'où monter le cap canaveral ?.
    L'avantage du Cap Canaveral est qu'il ne produit ce qu'il coûte, c'est-à-dire des PF (si on ne tient pas compte des ressources pour sa...
    • Cap Canaveral.png
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de Sylvie Cultricedans le sujet de discussion Problème de citoyens avec J'aime J'aime.
    Bonjour Les casernes , bâtiments de marchandises et atelier de ressources utilisent des travailleurs. Sur la tête en haut à gauche est...
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de Sylvie Cultricedans le sujet de discussion Problème de citoyens avec J'aime J'aime.
    Les résidences apportent de la population quand leur construction est effectivement terminée. Tu peux lire le wiki pour tout un tas...
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de Anamattdans le sujet de discussion Problème de citoyens avec J'aime J'aime.
    Ce qui s'affiche est ta population disponible (celle que tu peux utiliser pour d'autres bâtiments) en passant ta souri dessus, tu vois...
  • Khorrigan
    Khorrigan a répondu à la discussion nouvelle ère.
    Les récompenses pour l'aide aux GM se stockent dans l'inventaire sous forme de paquets de 2, 5 ou 10 PF. On peut aussi en récupérer dans...