• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de Khorrigan

  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de Sylvie Cultricedans le sujet de discussion Indépendance de Mars avec J'aime J'aime.
    En astéroïde tu auras besoin de 11 500 minerai, et d'autres ensuite https://forgeofempires.fandom.com/wiki/Space_Age_Asteroid_Belt...
  • Khorrigan
    Khorrigan a répondu à la discussion Indépendance de Mars.
    Merci à tous les deux pour vos réponses. :+1: C'est précisément sur ce point que j'avais un doute et, malheureusement, tu as confirmé...
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de Sylvie Cultricedans le sujet de discussion Indépendance de Mars avec J'aime J'aime.
    Pour être plus précis, ce sont les crédits et des ressources qui sont produits dans la colonie. Le minerai est "miné" sur la carte de...
  • Khorrigan
    Khorrigan a réagi au message de gaarancedans le sujet de discussion Indépendance de Mars avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Tu ne pourras plus produire du minerai martien dans ta colonie, puisque ta colonie martienne se transformera en colonie...
  • Khorrigan
    Khorrigan a posté la discussion Indépendance de Mars dans [A] Questions.
    Bonjour, J'étais à un clic de passer dans l'ère Astéroïdes, lorsqu'un détail m'a arrêté : la médaille "Indépendance de Mars". J'ai...
Haut