• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Katniss13

  1. Katniss13

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    J'ai plein de questions. Est-ce que les combats ou les négociations font avancer le pass de raid ? Si on ne peut pas avancer dans le pass peut on faire autrement ? J'ai mis légionnaires et balistes et quand on ouvre le tableau pour combattre sur le petit dessin il y a un canon et un pied ? Il...
  2. Katniss13

    Avis sur l évènement Quantique

    C'est exactement cela. Je n'arrive rien faire. J'ai construit une ville et rien ne fonctionne dedans. Je ne produis strictement rien ni en soldats ni en ressources. Impossible de faire quoi ce soit. Je suis bloqué complètement. On ne peut pas augmenter la satisfaction car pas assez de place pour...
  3. Katniss13

    Forge of empire et l'obsolescence programmée

    En quelque sorte tu as complètement raison
  4. Katniss13

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Faisons grève pour rien. Quantum arrive pour le remplacer et c'est une daube.
  5. Katniss13

    Quête/Défi quotidien Dissociation de l'événement de l'histoire (déjà remonté)

    Je voudrais proposer la dissociation de l'événement de l'histoire et des quêtes qui n'a rien à voir avec les autres onglets. L'événement devrait être en icône seule à côté de l'histoire comme c'était auparavant. C'était nettement mieux. Pourquoi pour plus de visibilité, pour être tout de suite...
  6. Katniss13

    Ignorer une personne

    J'aimerais bien avoir une fonction ignorée qui effacé complètement le joueur de mon entourage. Donc plus le voir sur des fils même s'il est dedans. Cela fonctionne sur le fil tchat général mais pas sur les fils personnels des autres. Certes il faut qu'il ignore aussi mais s'il ne le fait pas on...
  7. Katniss13

    Ignorer une personne

    J'ai mis une personne en ignorée. Malgré tout je la vois sur les autres fils de discussions ou 1.9. Normalement on ne devrait pas la voir comme par exemple sur un fil général de discussion. Pourrait on faire quelque chose pour qu'on ne la voit pas du tout nulle part.
  8. Katniss13

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Je commence à en avoir marre des champs de batailles. Les joueurs fuient vers des guildes moins exigeantes pour ne plus jouer en diamants. Trop de secteurs à combattre et trop d'attrition. J'ai perdu plusieurs qui ne voulaient plus se donner en champs de batailles. Pour recruter bonjour la...
  9. Katniss13

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Trop compliqué, trop incompréhensible, trop de ressources à dépenser. Enfin les grosses guildes vont tomber car le classement se fera uniquement sur les champs de batailles et cela sera nettement plus honnête, équilibré et équitable. Par contre les champs de batailles c'est une catastrophe...
  10. Katniss13

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Enfin la fin de ce carnaval inutile et incompréhensible. Youpi bravo bonne idée et initiative. Il était temps de mettre fin à ces batailles inutiles que personne ne faisait.
  11. Katniss13

    evenement Halloween dans 2 jours et rien dans evenement

    Ce vrai plus rien nulle part
  12. Katniss13

    Champ de bataille (CBG) Aide aux malvoyants en Cgb avec un zoom élevé (Discussion: suggestion remontée)

    Excellente idée. Je ne suis pas malvoyante mais le jeu devrait aussi s'adapter aux joueurs et pas être contre comme en champs de batailles par exemple.
  13. Katniss13

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Il faut vraiment arrêter ces champs de batailles qui pénalisent tous. Encore une invention à la noix de coco. C'est une arnaque disproportionné par rapport aux guildes qui n'ont pas forcément des bons joueurs avec des gm très forts. 220 voir 280 combats c'est trop long, trop coûteux et trop...
  14. Katniss13

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Foe a tout simplement tué les champs de batailles qui vont dégoûter plusieurs joueurs. Encore jusqu'au platine le nombre des combats ne change pas mais en diamants c'est hallucinant. 220 combats c'est trop. Coût extrêmement exorbitant des bâtiments ne permettra plus de les poser. Il faudrait...
  15. Katniss13

    Comment envisagez vous le futur de FOE ?

    Sans espoir et sombre. On va vers le néant avec des évènements de plus en plus difficiles, avec 5 niveau des expéditions de guilde Avec des champs de batailles infernales. C'est la fin bientôt. Les petites guildes vont éclater en morceaux. Tous vont jouer en platine et d'autres âges ou il n'y a...
Haut