• Événement hivernal 2022

Notre nouveau donneur de quêtes, Ami, a besoin de votre aide pour illuminer Bourg-en-gui pour la saison des fêtes. Aidez-la, écoutez ses histoires et prenez plaisir à déballer les cadeaux et à gagner des prix magiques !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et durera jusqu'au 2 janvier 2023 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement novembre 2022 - Le Foezzle

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le Foezzle" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.244

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.244 aura lieu le mercredi 23 novembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Kaspar Ilionov

1. Kaspar Ilionov

Le coin Bêta

Le bâtiment de l'événement de la Saint-Patrick vaut le coup d’œil, n'est-ce pas, @Anamatt ?
  2. Kaspar Ilionov

[Jeu] Qui poste

Non. Éric ?
  3. Kaspar Ilionov

Le Ciné-Quiz en image...

J’aurais dis cela également. Toy story 2, 1999 ?
  4. Kaspar Ilionov

[Jeu] Qui poste

Non ! Le Passionné Malheureux ?
  5. Kaspar Ilionov

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Bien joué, je te l'avais dit que tu y arriverais ! :up:
  6. Kaspar Ilionov

[Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #4)

Bien joué, cela sera la seule et unique fois que je te le dirais car je ne participe pas.
  7. Kaspar Ilionov

Apprenti Graphiste: Reg ouvre sa galerie!!

Soupier ? :laugh:
  8. Kaspar Ilionov

Statistiques Antiquaire

Et tu as bien raison ! Le but de ce tableau est d'enlever des prix aux enchères chez l'antiquaire en observant ceux qui sont toujours utiles aux joueurs et tu coches des prix inutiles pour tout joueur développé !
  9. Kaspar Ilionov

Je tente ma chance… et souhaite bonne nuit à Florn au passage.
  10. Kaspar Ilionov

Le Ciné-Quiz en image...

Bravo à elle. Quel âge a-t-elle, si ça peut nous aider ?
  11. Kaspar Ilionov

Pour ma part, je continuerai à jouer à minuit pour le « fun » comme dirait mes amis, ou, plus simplement, pour m’amuser, lorsque j’en aurais l’occasion. Cependant, je suis très fier de finir cette session du dernier de la Journée devant Loup même si c’est déloyal à mes yeux. Je le félicite...
  12. Kaspar Ilionov

Statistiques Antiquaire

---------------------------------------- -- ---------------------------------------- -- ---------------------------------------- -- ---------------------------------------- -- Abbaye d'Athlon Cottage charmant Laboratoire de savant fou Pyramide de l'hiver Ancien Cimetière Cottage de...
  13. Kaspar Ilionov

Discussion sur l'événement hivernal 2022

C’est pour ces raisons que je souhaite en obtenir. D’autant plus que je suis assez bas en âge actuellement mais lorsque je monterais en Colonial puis Futur je pense qu’ils me seront utiles. Merci encore.
  14. Kaspar Ilionov

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Pfff… Crazy s’il te plaît, je n’ai pas demandé si les Constructeurs de traîneaux y seraient ou pas, j’ai demandé si c’était une bonne option de les viser en cas de passage. Merci Harley, c’est gentil de me répondre. Merci beaucoup !