• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par jipy59

  1. jipy59

    Inventaire vide

    Bonjour, mon inventaire est vide !!! J'avais un stock de bâtiments et consommables, tout a disparu. Au secours !!!
  2. jipy59

    Lug recrute

    Salut à toi joueur régulier. Si tu aimes la liberté, si tu déteste les règles et les obligations, si tu joues régulièrement pour toi et QUE pour toi, pour avancer dans ce jeu plein de difficultés et de besoins, alors LUG est faite pour toi ! Sans rien attendre des autres, chaque membre de notre...
  3. jipy59

    Interface/Jeu Nouveaux bâtiments spéciaux

    Bonjour, dans l'optique des futurs événements, j'aimerais vous suggérer la création de bâtiments spéciaux (plus ou moins difficiles à obtenir selon leur intérêt) : - Un "Ministère de la défense" : permet de régler le comportement de notre armée de défense lors d'une attaque, et prendre le pas...
  4. jipy59

    [JEU] Les Mots Associés

    Envers... et contre tous
  5. jipy59

    Le jeu de la séduction

    Chaleur des mots, chaleur des corps... M'ais j'ai bien peur que le corps ne m'use !
  6. jipy59

    [JEU] Les Mots Associés

    QI QE ??? Quoi donc => Où !
  7. jipy59

    [JEU] Les Mots Associés

    Sans "O" = sans os ! => Mollusque
  8. jipy59

    [Jeu] ♥ Un mot peut en cacher un autre ♥

    Voici venir le temps des rires et des chants, sur l' Ile aux Enfants c'est tous les jours le printemps... Souvenirs de jeunesse Avec cette émission culte Un pachiderme orange Venu de nulle part Agrémentait nos après-midi... Gaieté, rires Et bonne humeur garantie ! CASIMIR
  9. jipy59

    Le jeu de la séduction

    Les frites sont prêtes et le moules sont curées (proverbe belge)
  10. jipy59

    [JEU] Les Mots Associés

    2CV - Citrën
  11. jipy59

    [JEU] Les Mots Associés

    Pouet Pouet - Klaxon
  12. jipy59

    Le jeu de la séduction

    Mon gourdin sur ton crâne va frapper fort, Damné ! Respecte donc les gueuses, ou bien je t'occirais ! Car il est plus facile d'ennuyer les poupées Que de faire face, debout, à un vrai Chevalier !
  13. jipy59

    [JEU] Les Mots Associés

    Immortalité --- Chouchen !
  14. jipy59

    [JEU] Les Mots Associés

    Retour --- Éternité (L'éternel retour !) (De retour de Bretagne pour ma part, bien beau pays que le tien !)
  15. jipy59

    [JEU] Les Mots Associés

    [OK on laisse couler sur la combustion !] Combustion --- Flammes !
Haut