• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Jerrys

  1. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Si tu soldes tes chaudrons pour les prix des rivaux, alors tu n'en auras pas assez pour "booster" tes villes donc potentiellement moins de villes et tu plombes ton classement. Franchement pas photo entre les 3 prix restants des rivaux (2 pour les 2 dernières quêtes + 1 pour les 30 quêtes) en...
  2. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    28 oui, peut être même 30 mais les 2 dernières du rival "time skip" sont trop chères en chaudron et quasi infaisables sans diamants. Quand bien même tu les ferais, plus aucun chaudron pour les villes suivantes. Je ne vois pas l'intérêt...
  3. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    C'est une usine à gaz chronophage. Les défis rivaux vont accentuer les différences avec les joueurs qui vont utiliser du diamant, surtout pour le rival "time skip". Je ne sais pas ce que cherche à faire inno ???? Décourager certains ....
  4. Attrition réelle en CBG

    Après, honnêtement je m'en fous, ce jeu m'ennuie de plus en plus....
  5. Attrition réelle en CBG

    En l’occurrence, certains parlent bien de "séries" ou "répétitions" anormales. Attention, invention ne veut pas dire imaginaire. Juste ces termes ont été créés pour mettre de la "psychologie" là où il ne devrait y avoir que de l'intelligence opérationnelle, et accessoirement faire vivre (au...
  6. Attrition réelle en CBG

    Les paradoxes et autres biais sont des inventions pour ceux qui n'ont pas d'esprit critique. (et surtout pour faire "travailler" des pseudos statisticiens qui n'ont rien d'autres à faire). Ils permettent aussi à certains d'éviter d'argumenter en réfutant précisément qui n'ont plus qu'à sortir la...
  7. Attrition réelle en CBG

    Mouaip ! On va dire que c'était ironique, même si cela n'y ressemblait pas du tout, sur la forme, ainsi que sur le fond... Admettons que c'était ironique, alors tu te moquais de ton interlocuteur. en ne répondant pas à ces questions. Si on ajoute que tu le traitais de "rageux", je ne suis pas...
  8. Attrition réelle en CBG

    Toujours pas. L'inverse est vrai, moins il y a de joueurs qui observent, moins tu as de chance de déceler un problème. D'autant plus si cela concerne une configuration réellement "exotique". Beaucoup de joueurs s'en moquent ou ne s'en soucient même pas, c'est totalement transparent. L'effet...
  9. Attrition réelle en CBG

    Un même codage ne veut pas dire la même application réelle, d'où l'intérêt de connaitre les configurations. Ben non ! Aucun lien de cause à effet. Ce n'est pas parce que un phénomène, un problème, une propriété (que sais je encore) n'a pas été découvert, qu'il n'existe pas. Et c'est...
  10. Attrition réelle en CBG

    Les bugs existent, qu'ils soient mireurs ou majeurs, voire critiques. C'est même pour cela que la bêta existe principalement, et qu'il y a des patches réguliers. De plus, il suffit de lire ce forum, et notamment la section dédiée, sachant qu'une majorité n'est certainement pas signalé sur ce...
  11. Attrition réelle en CBG

    Peut être que pour décourager certains à venir jouer, inno combine l'aléatoire avec l'ip ? .... Attention mode ironie .... Les bugs existent : - d'affichage permanent comme la barre PFs si tu dépasses les 1000, - d'affichage qui freeze et ne montre pas le cadenas d'un secteur fraichement pris...
  12. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Je ne vois pas en quoi des valeurs différentes simplifie la gestion des places au classement? De toute façon, il y a la rapidité d'avoir des secteurs, la prise de secteurs à un concurrent, et les bâtiments bonus, qui permettent cela. Je dirais qu'avoir des secteurs équivalents permettraient une...
  13. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour, l'intérêt du CdB? Ben il y en a de moins en moins... Pour l'avoir déjà écrit, je ne sais pas dans quel esprit torturé est né l'idée de créer un plateau de jeu avec des valeurs de PV si différents ainsi que le nombre d'emplacements de bâtiment? Actuellement, nous avons: - E3A 34 et E4A...
  14. Attrition réelle en CBG

    Bonjour, en fait ce n'est pas un ressenti, mais c'est normal qu'en début on ait l'impression que cela monte plus vite puisque cela vient de l’échantillonnage. Cela s'explique que nous prenons en considération le moment où l'attrition vient de prendre +1, donc de fait cela gonfle le résultat. Il...
  15. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Une question à 100 balles Quand tu dois récolter 1 coffre jaune à 4 étoiles, si tu récoltes un coffre avec plus d'étoiles, est ce que cela compte ?
Haut