• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de Jerrys

  • Si tu soldes tes chaudrons pour les prix des rivaux, alors tu n'en auras pas assez pour "booster" tes villes donc potentiellement moins...
  • 28 oui, peut être même 30 mais les 2 dernières du rival "time skip" sont trop chères en chaudron et quasi infaisables sans diamants...
  • C'est une usine à gaz chronophage. Les défis rivaux vont accentuer les différences avec les joueurs qui vont utiliser du diamant...
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    Après, honnêtement je m'en fous, ce jeu m'ennuie de plus en plus....
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    En l’occurrence, certains parlent bien de "séries" ou "répétitions" anormales. Attention, invention ne veut pas dire imaginaire. Juste...
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    Les paradoxes et autres biais sont des inventions pour ceux qui n'ont pas d'esprit critique. (et surtout pour faire "travailler" des...
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    Mouaip ! On va dire que c'était ironique, même si cela n'y ressemblait pas du tout, sur la forme, ainsi que sur le fond... Admettons que...
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    Toujours pas. L'inverse est vrai, moins il y a de joueurs qui observent, moins tu as de chance de déceler un problème. D'autant plus si...
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    Un même codage ne veut pas dire la même application réelle, d'où l'intérêt de connaitre les configurations. Ben non ! Aucun lien de...
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    Les bugs existent, qu'ils soient mireurs ou majeurs, voire critiques. C'est même pour cela que la bêta existe principalement, et qu'il y...
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    Peut être que pour décourager certains à venir jouer, inno combine l'aléatoire avec l'ip ? .... Attention mode ironie .... Les bugs...
  • Je ne vois pas en quoi des valeurs différentes simplifie la gestion des places au classement? De toute façon, il y a la rapidité d'avoir...
  • Bonjour, l'intérêt du CdB? Ben il y en a de moins en moins... Pour l'avoir déjà écrit, je ne sais pas dans quel esprit torturé est né...
  • Jerrys a répondu à la discussion Attrition réelle en CBG.
    Bonjour, en fait ce n'est pas un ressenti, mais c'est normal qu'en début on ait l'impression que cela monte plus vite puisque cela vient...
Haut