• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par JAMINGCORE

  1. FoE : roue de la fortune ou jeu de gestion ?

    Et c'est à chaque event ? Pour Himeji, c'est à chaque fois pareil ? Soyons sérieux un peu. Ou alors, tu mets en doute les pourcentages donnés par Inno et là, je réponds "pourquoi Inno te ferais ça à toi ?" personellement je me dis que dun cote jexplose la chance et ducoup lautre se lisse non...
  2. FoE : roue de la fortune ou jeu de gestion ?

    un truc a rajouter sur himeji pn parlais de l'aleatoire mais on en parle de sa super prod de marchandise extraordinaire en bas age ? non on va pas se mentir certains gm aleatoire comme himegi transporteur certe le bonus aleatoire certaines semaines tu chiale d'autres cest le jackpot mais en...
  3. FoE : roue de la fortune ou jeu de gestion ?

    bonjour jai deux villes memes ages, meme capacité sur les event sur une je raflle pas mal se que jaimerai avoir en event sur lautre cest la poise totale, sur les deux ville je possede les memes GM sur une ville himegi me sort que les plus beau tribut imaginable sur lautre cest linverse, on peut...
  4. la guilde Dionysos recrute

    bonjour je suis dyslexique pour le fautes d'orthographe sa va être chaud de pas en faire ^^ j'ai fondé le 20 février la guilde Dionysos par lassitude des grandes guildes qui parle d'entraide mais qu'il en est rien. nous voulons de l'implication personnelle avant la participation obligatoire...
Haut