• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par j.p.conter

  1. evt hivernal : renouvellement des cadeaux

    j'ai toutes les cases ouvertes et il ne se passe rien de plus
  2. evt hivernal : renouvellement des cadeaux

    hélas non mais je n'ai jamais été bloqué car j'ai toujours eu des renouvellements pour info je joue à FOE depuis plus de 10 ans mais je m'exprime quasiment jamais
  3. evt hivernal : renouvellement des cadeaux

    merci donc leur nombre est aléatoire - c'est nouveau - et à priori non renseigné ou précisé.
  4. evt hivernal : renouvellement des cadeaux

    Bonjour à tous et à toutes. il semblerait qu'il n'y ait que 2 renouvellements des cadeaux - par jour- ou est-ce un bug ?
  5. Jeu Bug, Message aucun éclat

    idem pour moi depuis 24 h aucun éclat pourtant probabilité à 20%
  6. bogue sur l'événement

    Bogue corrigé
  7. bogue sur l'événement

    Bonjour Il n'y a aucune progression sur le terrain, seuls les cadeaux sont réceptionnés Amicalement
  8. Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

    idem pour moi 2200 florins au compteur et . . . . .rien
  9. Application L'arche semble ne plus donner de bonus de contribution

    merci et désolé de mon manque d'attention
  10. Application L'arche semble ne plus donner de bonus de contribution

    plusieurs changements de niveau de gm ont certes donné les pf requis mais sans la majoration attendue incidents repérés aujourd'hui : 16h52 et 7h 53 hier 22h 43
  11. Application L'arche semble ne plus donner de bonus de contribution

    Bonjour depuis 2 jours l'arche semble ne plus donner de bonus de contribution. Qu'en est il ? MERCI
  12. Roi et Reine

    en réponse à fortes974 : si comme moi tu avais lu le message de la page d'accueil de foe : il est possible d'obtenir un 3ème bâtiment de l'ensemble jardin royal, alors ouvrez l'oeil PENDANT ( et non à la fin de ) l'évènement du 5ème anniversaire peut etre comprendrais tu que un nombre effarant...
Haut