• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Nami7

  1. Nami7

    Nouveauté Futur Océanique - Partie 5

    Forgiens et Forgiennes, Les océans sont bien plus vastes que nous le pensions ! Nous devons naviguer plus loin et plonger encore plus profondément afin de dévoiler tous ses mystères ! Nous aimerions vous présenter la cinquième partie du Futur Océanique ! Comme vous vous y attendiez, votre...
  2. Nami7

    Discussion sur la 5ème partie du Futur Océanique

    Forgiens et Forgiennes, Vous pouvez discuter ici de la 5ème partie du Futur Océanique. Bon jeu à tous ! L'équipe Forge of Empires
  3. Nami7

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Pour ceux qui ont un peu de mal à décoller de ce sujet j'ai effectué une annonce il y a peu :-) https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/r%C3%A9%C3%A9quilibrage-de-loracle-de-delphes.94253/#post-1245791
  4. Nami7

    Rééquilibrage de l'Oracle de Delphes

    Forgiens et Forgiennes, Nous souhaitons une nouvelle fois vous remercier pour votre patience durant la résolution du problème relatif aux grands monuments auxquels certains d'entre vous ont été confrontés. Aujourd'hui, nous avons concentré nos efforts sur la restauration des points Forge...
  5. Nami7

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Cela ne sera pas ce week-end malheureusement :-( Sinon, voici l'état d'esprit de l'équipe du Support en ce moment (oui ça par contre j'écoute).
  6. Nami7

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Une petite musique de circonstance, bien loin de mes goûts personnels mais qui je pense pourrais service à beaucoup de monde en ce moment...
  7. Nami7

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Pour le moment il n'y a aucune certitude quant à la suite de la procédure, c'est également en discussion.
  8. Nami7

    Rééquilibrage de l'Oracle de Delphes

    Forgiens et Forgiennes, Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillions sur la correction du problème engendré par le patch qui a affecté de nombreux grands monuments. Tous les grands monuments ayant perdu un ou plusieurs niveaux suite au patch de hier ont été restaurés...
  9. Nami7

    Dire au revoir.

    Au vu des réponses, il est préférable de fermer ce fil qui dérive de son sujet initial.
  10. Nami7

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Une liste de joueurs même sous couvert d'anonymat ne pourra être fournie, cependant, cela concerne les joueurs qui en quelques jours ont pu effectué un avancement qui normalement prendrait des mois. Par exemple, un joueur a vu son Arche monté du niveau 20 à 130 pendant ce laps de temps, ce...
  11. Nami7

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Concernant la suite des événements, les joueurs ayant utilisé des diamants pour obtenir l'Oracle ne seront pas remboursés. Cependant, concernant ce patch, il n'affectera que les joueurs qui ont exploité massivement cette faille c'est à dire une faible minorité. Je n'ai malheureusement pas de...
  12. Nami7

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Cette marge de quelques milliers ou dizaine de Points Forge résulte de plusieurs mois voir années de jeu. Là, en quelques jours, des joueurs ont pu générer des centaines de milliers de Points Forge.
  13. Nami7

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    La preuve que non puisque effectivement l'exploitation de bug ou de faille peut déboucher sur un bannissement. Dans le cas actuel, les membres du support, suite aux informations données par InnoGames, vous ont indiqué que vous pouvez effectuer cette action. Je n'ai pas de jour précis à fournir...
Haut