• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ionfrigate

  1. Discussion sur la mise à jour 1.214

    Sur la version mobile il y a un bug sur le cdb. Après popup le message d'avertissement de taper les secteurs interdits, on ne peut plus ouvrir la fenêtre de bâtiments pour tous ces secteurs. Si on essaie la deuxième fois on se fera éjecter du jeu. merci de vérifier et corriger le plus vite...
  2. Discussion sur l'événement automnal 2021

    Voici ce que j'ai jusqu'à aujourd'hui : 7k Diam + tous les ingrédients gratuits = seulement 5 packs de champs. Qqn plus poisseux que moi?
  3. Discussion sur l'evènement estival 2021

    Je suis très frustré qu'Inno a enlevé le puit et le réducteur de puit du prix d'or sans même avoir eu de notification en avance (il y en avait dans le beta). J'ai préparé 5 mondes secondaires pour les quêtes et finalement tous mes efforts tombent en vain
  4. Tutoriel: Comment avancer la quête industrielle sans perdre la place de quêtes récurrentes

    Merci à tous, surtout le modérateur car c'est la première fois que j'utilise le forum et j'ai pas vu qu'il existe une section pour les tuto. J'ai ajouté une dernière partie pour la suite -- comment prévoyer plus de techno durant la quête indus pour chopper les unités prog plus tard sur la...
  5. Tutoriel: Comment avancer la quête industrielle sans perdre la place de quêtes récurrentes

    DSL mais je décide finalement de supprimer ce tuto en publique, car je suis présentement en guerre totale contre une grosse guilde dans mon monde prinvipal V pour la vengence d'un sniping. Vu que je resterai encore en colo pour longtemps, je ne veux pas renforcer mes ennemis. Si qqn veut...
Haut