• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par iNextOne

  1. iNextOne

    [RECHERCHE] Compte BRISGARD

    [SUJET CLOS]
  2. iNextOne

    [RECHERCHE] Compte BRISGARD

    je suis la pour laider, j'ai tout de meme pas mal de recul sur le jeu.
  3. iNextOne

    [RECHERCHE] Compte BRISGARD

    Oui c'est sur, mais le demarrage du jeu est tres long et pas tres interessant, cest pour cela que je recherche un compte que certaines personnes n'utilisent plus afin de lui faire profiter de la meilleur expérience de jeu
  4. iNextOne

    [RECHERCHE] Compte BRISGARD

    Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un compte sur Brisgard uniquement, relativement avancé, afin de pouvoir jouer avec mon beau-fils a ce jeu. Pour infos, je suis déjà sur Mars moi donc je ne cherche pas a tricher en brulant des étapes ^^ Me contacter ici ou sur le jeu "iNextOne" Merci...
  5. iNextOne

    octo-depot

    https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Octo-d%C3%A9p%C3%B4t Voici le lien descriptif du batiment ;) Verifie tout de meme que tu ai bien débloqué la technologie
  6. iNextOne

    octo-depot

    Bonjour @panellite Le Bâtiment Octo-Dépot est un bâtiment militaire, tu le trouveras donc donc la rubrique appropriée si tu as débloqué la technologie ;) En espérant avoir répondu a ta problématique Bonne journée a toi
  7. iNextOne

    Ressources arche

    Bonjour @bernard01, Je t'invite a m'envoyer un message via le jeu directement Pseudo : " iNextOne " On verra les modalités ensemble ;) Bonne journée
  8. iNextOne

    compte forum lié avec le site de jeu

    Bonjour @almadies, Ayant déjà travaillé sur des forums de ce type, ce genre de message est automatique et paramétré afin de vérifier l'authenticité des comptes créés sur le forum. Un modérateur pourra surement t'en dire d'avantage, mais il ne faut pas en tenir rigueur, ceci est fait uniquement...
  9. iNextOne

    Comment se protéger d'un joueur pilleur

    Bonjour @MOURAD2, Tu as plusieurs solutions : - Lui écrire poliment en lui demandant clémence (dans 90% des cas, cela n'est pas suivi) - Le piller a ton tour, si tu as l'armée pour le faire, et lui envoyer un message pour lui faire comprendre que tu feras de même si cela continu. - Comme dit...
  10. iNextOne

    recrutement guilde

    Bonjour @RK123456789a Bonne chance a toi pour tes recherches ;)
  11. iNextOne

    Suppression des comptes inactifs

    bonjour @merlinpat , Je suis d'accord avec toi, mais la nous parlons d'un "cas isolé", imagine le nombre de joueurs qui sont dans la même situation que toi, cela représenterai un travail monstrueux pour Inno. Néamoins, comme dit @K-yu, tu as donné tes Pfs, du coup, ils ne t'appartiennent plus...
  12. iNextOne

    Suppression des comptes inactifs

    Bonjour @merlinpat Effectivement, je suis desolé de te confirmer que si le compte du joueur est supprimé, tu perdras tes PF. Je confirme également le post de @Anamatt, le délais a été rallongé à 3 ans pour ceux qui ont achetés des diamants Bonne journée a toi ;)
  13. iNextOne

    Date de passage d’ère

    Les reliques, effectivement, mais si le changement ce fait avant la nouvelle EG, les ressources ne seront pas disponible
  14. iNextOne

    Date de passage d’ère

    Bonjour @Tutu35, Pour répondre a ta question, le changement d'ère opère au moment du déblocage de la technologie. Tu peux donc remplir la barre de recherche et attendre le jeudi (comme stipule @U.C.2) si tu es joueur CdB. Concernant l'EG, il est prepferable de terminer l'EG du mardi avant de...
  15. iNextOne

    Guilde Don de médailles à la Trésorerie

    Bonjour, Comme a dit @Pusso dans un sujet, il est difficile de contenter tout le monde. Toutefois, cette évolution peut être une bonne idée, si nous retirons cette limite, il faut prévoir un système de double validation. Exemple : Donner xxx de médailles -> Valider " Etes vous sur de vouloir...
Haut