• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par indianagil

  1. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    C'est clair.... laisser reposer les neurones, repartir sur autre chose, trouver l'oeuf et se demander pourquoi on n'y avait pas pensé avant!
  2. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Je pense avoir le bon super héros, j'ai le lien avec disparu mais niet de niet!!!
  3. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    o_Oo_Oo_O J'ai essayé bon nombre de super-héros, rien n'y fait!!! Je vais devenir chèvre !!!
  4. Discussion sur l'événement forum de mars 2020 - Mise à l'honneur

    Très bon event! Corsé juste ce qu'il faut... Bravo aussi pour le tuto pour les modifs d'image, très détaillé. Gardez le cap!!!
  5. Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

    Merci pour cette réponse! Tant pis pour moi, ma participation a déjà été validée...
  6. Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

    Quelle buse! Je viens de poster fièrement mes réponses aux 10 questions en oubliant d'y joindre les réponses au premier jeu.... Donc prenez bien le temps de vous relire!!!
  7. Discussion sur l'événement forum de septembre 2019

    Merci pour cet event sympa mais quand même assez corsé
  8. Discussion sur le Carnaval 2019

    Et pas moyen d'améliorer le Pont Majestueux de l'an dernier??? Dommage, il est toujours coincé au niveau 4 et j'espérais pouvoir (péniblement) le terminer...
  9. Concours pré-hivernal

    Une chanson de Noël pleine d'énergie et de pêche qui fait le bonheur de mes élèves lorsqu'ils l'apprennent!
  10. Vend RESSOURCES (sur plusieurs âges) contre pf sur GM

    Hello Quel serait ton taux pour des ressources prog dans le but de monter Frontenac? Merci Indianagil
Haut