• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ictère

  1. Ictère

    Champ de bataille (CBG) Heure du great reset sur la cbg

    Tout à fait contre. Il y a plusieurs heures de reset : 0 h, château, antiquaire, CBG, évents 8 h : défi quotidien variable : récoltes de la ville (si utilisation de la récolte auto à 5 diams) Certaines de ces heures n'influencent pas le jeu, les actions concernées pouvant se placer...
  2. Ictère

    Population

    Si c'est juste pour une quête d’évent, tu stockes un BS qui apporte beaucoup de population (ferme celtique, ville du gouverneur,...) et tu le replaces. Attention, le chrono de la récolte repart à zéro. Mais tu peux utiliser "terminer une production spéciale" juste avant ta récolte générale.
  3. Ictère

    definition simple

    Devalfroil : Cuisson utilisant du critanium pour séparer les éléments triptyques du triphacoploudimérien.
  4. Ictère

    Citation du jour

    Il faut toujours se méfier de sa première impression, c’est toujours la bonne, surtout lorsqu’elle est mauvaise. (Oscar Wilde).
  5. Ictère

    Le coin des blagues

    Elle est sûrement connue de beaucoup, mais, vu le jour, je n'y résiste pas. Marie a été convoquée par l'instit de Jésus. "Madame, Jésus n'a que de mauvais résultats en classe et de plus, il distrait ses camarades." Marie, résignée, attend la suite... " En calcul : 2/10. Il multiplie des...
  6. Ictère

    Sondage Incursions Quantiques

    De plus, pour un joueur qui n'a jamais pratiqué le GVG, la comparaison est impossible.
  7. Ictère

    saut temporel

    Ben oui, pour les 4 heures, il faut dépenser des chaudrons.
  8. Ictère

    Discussion mise à jour 1.278

    Le Forum actuel semble condamné à moyen terme. Dommage... Non pas par crainte du changement, mais le transfert vers discord n'apporte rien, au contraire (sauf sans doute, une gestion plus légère). J'y suis déjà via la guilde. Discord est loin d'être engageant. J'essaierai mais suis pas sûr de ne...
  9. Ictère

    saut temporel

    Par les quêtes du Rival
  10. Ictère

    Le coin des blagues

    C'est sûrement dû à l'état des routes...
  11. Ictère

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Les moyens auxquels je pense, d'épuiser les chaudrons : beaucoup de villes, monter les directeurs très (trop) haut, ouvrir plein de coffres.
  12. Ictère

    Le coin des blagues

  13. Ictère

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Pour faciliter les choix, pouvez-vous indiquer où se trouve Toire ?
  14. Ictère

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Même si "Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou" (Friedrich Nietzsche, Le gai savoir), je préfère lever ce doute et être certain : Ces boosters ne sont donc utilisables qu'une seule fois sur toute la St Patrick ?
  15. Ictère

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    Pas fameux : Une erreur dans le jeu 3 et oubli de 2 "couples dans le jeu 2. Par ailleurs, dans le jeu 2, que veut dire le mot "baASes" (croisé avec "arASes") ? (perso, j'avais mis IS comme lettres communes) Merci pour ce jeu...
Haut