• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Iban .

  1. Iban .

    Quête/Défi quotidien Supprimer la limitation à 2000 abandons de quête récurrentes par jour en ère Titan (refusé)

    Bonjour, Les quêtes récurrentes en Titan ne comportant plus aucun combat, elles ne peuvent plus être utilisées par des bots et donc la limite à 2000 abandons journaliers ne semble plus justifiée. Merci donc d'abandonner cette limitation pour les joueurs en Titan et de laisser les plus assidus...
  2. Iban .

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Je comprends pas bien leur "approche plus mesurée" !? Est-ce à dire que plutôt que de rajouter les ères ils préféreront désormais améliorer l'existant et ainsi que Titan soit l'ultime ère !? C'est pas très clair leur paragraphe :confused:
  3. Iban .

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    S'il y a encore des places à prendre derrière les 2 "neuneus" c'est qu'ils ont posés non sécurisé et donc sans que le niveau ne uppe. Ce cas n'est donc pas concerné par la proposition. Tu vas pouvoir continuer à faire ces superbes affaires ;-)
  4. Iban .

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Le cas dont on discute c'est justement que tu peux pas poser le nombre de pf qui te plait car il y a plus la place. Donc tu préfère dans ce cas que le système te pose moins en uppant le niveau et t'accordant la place inférieure à celle visée !? Sinon aucun problème pour moi si c'est une option...
  5. Iban .

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Quand y'a un incident sur un fil de boost, se faire rembourser par le proprio c'est la règle habituelle, c'est pas un comble ! En plus les 1600 pf c'est moi qui les avait perdu, lui il était fortement gagnant de voir son niveau finir sans qu'il ait à verser grand chose. Mais bon, les...
  6. Iban .

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Perso j'ai un arche à 180 et je pose à 1.96 dans ma guilde donc je risque pas grand chose. Mais j'ai aussi une dizaine de fils de boost d'amis à 1.9 à gérer et là c'est souvent la pagaille : soit entre les participants du fil (que je contrôle pas), soit des snipes de voisinage. Je viens de...
  7. Iban .

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Non car le sur-versement est tout à fait détecté par FoE puisque le montant est volontairement ramené au nécessaire pour upper le niveau. Donc facile pour FoE de bloquer le versement et de renvoyer un message à la place
  8. Iban .

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Quand on saisi un montant à verser sur un GM, la saisie se limite déjà au montant maximum possible : Donc on est déjà assisté. Le problème c'est quelqu'un qui pose alors que la fenêtre du GM est ouverte chez nous. Dans un système idéal, on pourrait s'attendre à voir apparaitre cet ajout sur la...
  9. Iban .

    Grands Monuments Eviter les prises de place simultanées sur les GM (suggestion remontée)

    Actuellement, si on veut verser un montant donné sur un GM mais qu'il n'y a pas la place pour ce montant (par exemple si un autre joueur vient de prendre la place sans que l'on s'en aperçoive), le versement est accepté avec un montant réduit juste pour upper le niveau. Je propose de refuser tout...
  10. Iban .

    Les quêtes ne se rafraîchissent plus automatiquement

    Il semble qu'il y ait un rapport avec le scroll de la fenêtre des quêtes. Quand on abandonne une quête, la suivante arrive avec le scroll en position tout en bas puis au bout d'1 seconde, le scroll remonte légèrement : Si on abandonne la nouvelle quête trop vite avant que le scroll ne soit...
  11. Iban .

    Suppression du Défi Quotidien au passage à l'heure d'été

    Le changement d'heure biannuel a été instauré en 1976 donc bien avant internet et les modalités de changement ont toujours été entre 2h et 3h car il s'agit de l'heure susceptible d'affecter le moins possible nos activités. Un changement à minuit aurait été un très mauvais choix car, en plus de...
  12. Iban .

    Suppression du Défi Quotidien au passage à l'heure d'été

    Dans ma grande naïveté je pensais que ce fil avait pour but de recenser les bugs afin de les corriger et non pas de trouver de palliatifs pour continuer à jouer en les contournant... Et en effet la perte d'un défi par an n'est pas si grave et j'en ai déjà fait mon deuil. 3h pour le changement de...
  13. Iban .

    Suppression du Défi Quotidien au passage à l'heure d'été

    Bonjour, Mon Défi Quotidien est réglé pour se ré-actualiser chaque nuit à 3h00. Cette nuit je n'ai pas eu droit à un nouveau défi quotidien et dois encore attendre la nuit prochaine. Je suppose que le passage à l'heure d'été cette nuit y est pour quelque chose. La logique voudrait seulement que...
  14. Iban .

    Discussion sur l'arène JcJ

    Certains attendent lundi avec impatience :D
  15. Iban .

    Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    J'ai la quête principale : "Rechercher les plantes flottantes"... impossible de trouver où c'est !? Quelqu'un a une idée ? Ok j'ai ma réponse : mauvaise traduction il s'agit d'usines volantes...
Haut