• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par HughCorbett

  1. HughCorbett

    Le coin Bêta

    quadrilingue alors ! :cool2:
  2. HughCorbett

    Le coin Bêta

    Ah bon ? tu ne vis pas aux USA ? désolé, je croyais avoir vu ça autrefois... en tout cas tu es bilingue, non :up:
  3. HughCorbett

    Le coin Bêta

    C'est pour ça qu'il y a un peu partout ici et là sur ce forum français des traductions par @Harley D qui est parfaitement bilingue, vu qu'elle vit aux Etats-Unis.
  4. HughCorbett

    point de forge

    Ce n'est pas absolument limité à 100pfs : tout dépend comment tu les récoltes. Si tu récoltes bâtiment par bâtiment, c'est en effet limité à 100pfs et tu ne peux en récolter d'autres avant d'en avoir dépensé. Par contre, si tu les récoltes avec le bouton de récolte automatique (en utilisant 5...
  5. HughCorbett

    Garder Inno ?

    Je me suis posé aussi la question... c'est sûr qu'il est inutile de le monter très haut (le mien est à 19 et c'est largement suffisant), mais je préfère le garder car il m'assure un minimum de population et 11pf ne sont pas à négliger... je suis en futur.
  6. HughCorbett

    Système du Château

    Hé hé... Hier on a traité Harley de garçon alors que c'est une fille... et aujourd'hui tu fais l'inverse avec Sylvie Cultrice, qui lui est un garçon :D
  7. HughCorbett

    Le coin des blagues

    :laugh: :laugh: :laugh: La chute est excellente !
  8. HughCorbett

    GEMME

    Qu'est-ce que vous vous embêtez avec des ateliers de ressources ? Il faut des pièces d'or, des marchandises et des ressources... c'est loin d'être gratuit ! Installez plutôt les bâtiments spéciaux des événements qui donnent des ressources de leur âge gratuitement toutes les 8h/24h selon les...
  9. HughCorbett

    Pack de ressources Arches

    Et toi, informes-toi mieux de qui dit quoi !
  10. HughCorbett

    Pack de ressources Arches

    Laisse tomber l'observatoire, les plans sont très rares, et quand tu auras l'arche, il te sera devenu inutile.
  11. HughCorbett

    Pack de ressources Arches

    Mets tes lunettes ! @LalieEcho a bien précisé qu'elle était sur Jaims. @LalieEcho, une autre astuce pour trouver un vendeur : le chat de ton monde.
  12. HughCorbett

    La taverne de Forge of Empires

    Encore ? Oo
  13. HughCorbett

    avatar

    Demandez dans la section Graphisme / Commandes : un de nos graphistes se fera un plaisir de vous créer çà. Vous n'aurez plus qu'à le rapatrier chez vous et le mettre dans votre profil.
  14. HughCorbett

    Discussion sur l'evènement estival 2021

    Ca, c'est Pifou, le neveu de Pif, qui ne parle pas... pas glop ! pas glop... Houuu l'est pas content le Pifou Oo
Haut