• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Hondo

  1. Hondo

    quête du rival

    Bonjour, quête du Rival « vaincre 3 ennemis dans la bataille de cartes. » Quésaco ? Trouvé : on parle de l’évent historique ! CQFD
  2. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Bonjour, Le problème évoqué au début (erreur interne) ne se reproduisant plus, je pense que ce fil peut être fermé. Bon jeu !
  3. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Je clique sur la boussole pour faire apparaître le message et j’ai le décalage. si je clique au milieu c’est bon. CQFD !
  4. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Ça semble corrigé … ah bah non …
  5. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    En effet, on voyait apparaître 0 mais en réalité il en restait 1100 puisque maintenant je suis à 6100. Voilà, d’après le support Apple : Résolution de 2 360 x 1 640 pixels à 264 pixels par pouce (ppp)
  6. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Difficile de dire maintenant combien il m’en restait …
  7. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Bonjour, Mise à jour à l’instant. L’affichage des actions quantiques est retourné à l’état sauvage ! Et pour compléter, le commentaire est tronqué !!
  8. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Une fois sur deux ou trois environ. Je dois en être à 5 erreurs depuis que je fais cette action en IQ. Ça n’arrive pas si je prends l’offre la plus basse. Je précise qu’il me reste parfois des actions et que ça peut dépasser la somme globale affichée. En s’incrémentant, le tableau m’empêche...
  9. Hondo

    Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

    Bonjour, Je joue sur tablette. Je rencontre d’une manière systématique et répétée un bug préjudiciable lorsque j’essaie d’acheter des actions quantiques avec des éclats quantiques. Cela se passe pour les deux achats les plus importants du tableau. Un message me signalant une erreur interne...
  10. Hondo

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Bonjour, Quel intérêt ? Vous vous adressez uniquement aux quelques joueurs (les plus actifs) des 2 guildes qui dominent le monde en Cdg ? Et vous souhaitez recueillir l’avis des autres ? Pourquoi ? Vous souhaitez qu’on vous encense pour cette idée de génie (!) pondue par quelqu'un qui ne joue...
  11. Hondo

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Ah ok c’est pour ça que je ne le trouvais pas. Merci Pirolf !
  12. Hondo

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Petite question : comment obtient-on le up du casse noisettes ? merci
  13. Hondo

    Sa place est dans un musée !

    La coupe du voisinage …
  14. Hondo

    Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Il semble qu'en attendant une hypothétique correction, et ça ne semble pas prioritaire vu le taf en ce moment sur les raids de guildes et les mini-défis (!), le mieux est non pas le PoMo manuel, mais la motivation de masse. Le poste de garde de casse-noisettes devient donc un incontournable avec...
Haut