• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par heypic

  1. Réduction difficulté colonie Vikings

    Bonjour à tous, Avant tout, je sais que cette suggestion a déjà été refusée, cela dit la réponse de l'administrateur ne me convient pas (voir ci-dessous). Outre le fait que cela changerait considérablement l'aspect de la colonie viking, certains trouvent cette colonie lassante, d'autres...
  2. Discussion sur les colonies culturelles

    Pour ceux qui ont une vie ne permettant pas de passer toutes les heures sur le jeu, finir les vikings au moins en mode bronze et sur un nombre suffisamment élevé pour monter la pierre runique au max, c'est très très difficile et long. Je finis 3 colonies sur 4 sans aucun bonus de pierre runique...
  3. Interface/Jeu Lorsqu'une production est en cours, remplacer le terme "Annuler" par "Stopper"

    Bonjour, Lorsque nous cliquons sur un bâtiment en cours de production, une fenêtre s'affiche proposant de "Poursuivre" la production ou d'"Annuler" la production. Le problème est que le bouton "Annuler" est utilisé dans les logiciels en français (dans Windows par exemple) pour fermer les...
  4. Grands Monuments Application mobile - Ajout bouton "5 PF" pour grand monument

    Lors de la dépense de nos points forge dans les GM, nous avons pour le moment à notre disposition deux boutons : - 1 bouton permettant de donner 1 PF, - 1 bouton permettant de donner la totalité de nos PF disponibles. De nombreuses chaines sans fin sont créées sur la base de 5 PF, 10 PF, voire...
  5. Application Prix cloture (décorations) trop élevé

    Effectivement. Bon, on peut clore le sujet, la conclusion est que la clôture est une totale arnaque et que c'est normal :P
  6. Application Prix cloture (décorations) trop élevé

    Salut empereur ange Ma haie fleurie coute 1675 or et 1401 marchandises. Pourquoi on n'a pas les mêmes tarifs ? ^^ Il y a quand même un fossé énorme entre le gain de satisfaction et le surcoût pour la clôture. Est-ce bien normal ?
  7. Application Prix cloture (décorations) trop élevé

    Bonjour, J'ai tapé le mot "cloture" et n'ai rien trouvé concernant ce problème. Le gain de moral pour la cloture (décorations) est de +30 et elle coute 2744 or et 3488 marchandises. Le gain de moral de la décoration d'un cran inférieur (buisson fleuri) est de +27 et elle coute 333 or et 392...
  8. Grands Monuments Favoriser les échanges avec les marchands au marché

    Bonjour, Je suis dans le monde Korch et j'ai du mal à avancer dans le jeu à cause du manque de certaines ressources disponibles pour les échanges sur le marché. Les échanges avec les marchands sont trop contraignants (il faut donner 10 ressources pour en récupérer une seule d'un autre type)...
Haut