• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Herazer

  1. Herazer

    La taverne du Conteur : Une ère d'évolution

    Episode III.2 « La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute » (Rudyard Kipling) « Des bananes et du gingembre ! » Bien sûr garde de mon cœur. Comme depuis dix ans maintenant, il me fallait juste affronter temporairement du regard le cadeau de Morgane en allant...
  2. Herazer

    Citation du jour

  3. Herazer

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Aède
  4. Herazer

    Citation du jour

    Tout homme intelligent commande un vin qui plaît aux femmes. Miguel Torres
  5. Herazer

    Citation du jour

  6. Herazer

    Citation du jour

    Joue au tiercé !! :mrgreeen:
  7. Herazer

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Pégase
  8. Herazer

    Citation du jour

  9. Herazer

    La taverne du Conteur : Une ère d'évolution

    Episode III.1 (épisode dédicacé à un certain Ticitron qui acidule amoureusement chacune des secondes de ma salade de vie) “On ne devrait s'étonner que de pouvoir encore s'étonner.” (François de La Rochefoucauld) J’avais pris le temps pour rentrer d’Athènes. Des fois qu’un autre aède passe par...
  10. Herazer

    La taverne du Conteur : Une ère d'évolution

    Episode III Un homme préférerait rentrer à la maison dans un lit défait et une femme heureuse que dans un lit soigneusement fait et une femme en colère. ( Marlène Dietrich)
  11. Herazer

    Citation du jour

    Au temps heureux des cadrans solaires, il n'y avait pas l'ombre d'une exactitude. Albert Willemetz
  12. Herazer

    Citation du jour

    Le secret de la liberté, c'est la librairie. Bernard Werber /Les Tahanotautes
  13. Herazer

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Tout près de chez moi, en Martinique. Si vous passer par là ne le manquez surtout pas : Calme
  14. Herazer

    Citation du jour

  15. Herazer

    La taverne du Conteur : Une ère d'évolution

    Episode II.3 « Nous pouvons facilement pardonner un enfant qui a peur de l’obscurité, la vraie tragédie de la vie est quand les hommes ont peur de la lumière. » (Platon) La lumière déclinait vite en cette saison. Et il était évident que la tâche de trouver Platon, le plus grand penseur de...
Haut