• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par helja

  1. helja

    Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    C'est quand même assez étonnant que seul foe ne fonctionne pas... Après je crois que c'est une discussion stérile. Chacun reste sur ses positions, pas moyen d'essayer de trouver une solution. C'est une perte de temps. Bonne journée à vous
  2. helja

    Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    Nous ne sommes pas tous des experts en informatique... un message officiel d'inno aurait été sympa, rien que pour nous expliquer le problème et savoir ce qu'on doit faire si ça vient d'orange. Et pareil que les autres joueurs , je n'ai aucun soucis pour me connecter en mobile/tablette avec...
  3. helja

    Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    j'ai l'impression qu'il y a une amélioration ce soir , j'ai pu faire de la gcg à 20h , incroyable ! Ce qui est juste décevant, c'est qu'il n'y a pas d'annonce d'inno. Qu'il y ait des problèmes, ça peut arriver mais que l'assistance ne nous prenne pas au sérieux et qu'on nous laisse sans info...
  4. helja

    Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    J'ai contacté hier l'assistance pour le même soucis , et bien ça était une bonne partie de rire. En gros d'après eux , il n'y a pas de soucis. C'est limite si c'est pas mon materiel qui est en cause... la blague. Etrangement, le jeu ne fonctionne pas entre 17h - 22h , heure de pointe sur le...
  5. helja

    Mot mystère

    non ce n'est pas valable, il faut donner son pronostic 1 minute avant le début du match.
  6. helja

    Mot mystère

    pareil pour moi, j'attend mais rien ne se passe...
Haut