• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Hakih

  1. Discussions sur la Tour de Galata

    Ah bah si t'as tout lu, mille excuses ^^ Mais c'est vrai que la réponse de FoE n'en est pas vraiment une, ou sinon très injuste si elle est sérieuse :/
  2. Discussions sur la Tour de Galata

    Toujours dans mon post page précédente tu as peut une piste d'explication, peut-être Tellement vrai..........
  3. Discussions sur la Tour de Galata

    La lecture de mon post précédent déclenche les quêtes Pour les sceptiques, ça fonctionne bien, premier pillage repoussé, et Gala 80 :)
  4. Discussions sur la Tour de Galata

    Plop désolé je prends enfin le temps de poster ma graine de message, j'étais trop occupé à up ce beau Galata lol J'ai obtenu le galata hier fin d'aprem-soirée, level 40 actuellement et 50 level de plan d'avance XD. Sur S tout le monde est rincé. Et pendant ce temps là, à l'heure où j'écris ces...
  5. A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Excellente technique Harley XDD Ce débat n'a pas de fin lol, et pourtant... Je pense qu'on sera d'accord sur le fait de qualifier de "snipe", la pratique consistant à s'enrichir (récupérer plus que miser) sous couvert de son bonus, -> au détriment de la personne chez qui on pose ses pf <-...
  6. Discussions sur la Tour de Galata

    Pas forcément, J'ai fais les derniers secondaires qu'il me restait, je vais donc pouvoir "partager" ce gm à qui voudra sur 6 nouveaux mondes, de manière totalement gratuite et sans contre partie. J'aime à penser que d'autres auront eu cette initiative et que je pourrai en profiter aussi sur mon...
  7. Discussions sur la Tour de Galata

    Confirmation également à titre personnel sur mes secondaires en ADF, COLO, et INDUS, j'ai mis des forgerons 5 min, enfin pillés, et rien ! Juste du fun Koltar, juste du fun. Si tu pille c'est fun de l'avoir, car si la vengeance tombe sur un coup à l'eau grâce au gm c'est drôle je trouve dans le...
  8. Discussions sur la Tour de Galata

    Ralala encore des personne qui ne vois pas pourquoi le monter =) FOR FUN : Il n'y en a que pour 25k pf de sa poche à monter 80, pour avoir 6 chances de 50% de refouler un pillage. Je trouve donc très drôle de les dépenser pour contrer un pilleur qui aura dépenser 45k pf pour monter son...
  9. Discussions sur la Tour de Galata

    Ca peut être long à obtenir les plans, va falloir attendre qu'un "nouveau" joueur l'obtienne et les transmette via pose gm --' Je refais un monde secondaire voir ce que sont ces fameuses quêtes car on ne sait toujours pas à priori si elles sont incluse dans l'histoire comme l'oracle ou si un...
Haut