• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par HagenLeSage

  1. HagenLeSage

    Saint Patrick

    Bonjour à tous. Même problème chez moi. Monde(s) affecté(s) : Mount Killmore Navigateur/Application : Chrome Système d'exploitation: Windows 10 Étapes de reproduction du bogue : Plusieurs redémarrages navigateur Manipulations effectuées : Essai avec Firefox, même résultat Capture d'écran : Même...
  2. HagenLeSage

    Affichage incomplet d'une quête de l'évênement de Printemps

    Bonjour à tous ! Plutôt qu'un long discours, une copie écran devrait être suffisante. Je ne sais donc pas quoi faire sur la seconde action...
  3. HagenLeSage

    GUILDE CHERCHE MEMBRES

    Bonjour à tous ! La guilde "Au coin du feu" recherche de nouveaux membres. Historique de la guilde : - création fin 2017 par un ancien membre des "Guildes Unies" - je rejoints la guilde courant 2018 Etat de la guilde : - 2 membres très actifs (64 xxx xxx pts / 15 xxx xxx pts) - rang ~~ 165 -...
  4. HagenLeSage

    GUERRE MONDIALE

    Belle initiative que j'ai bien sùr pris au second degré et qui m'a bien sourire.. (pas rire, faut pas abuser non plus... lol) Donc, bravo à vous pour ce geste en faveur de la planète animale aquatique. Même si ça ne met pas un coup d'à Raie aux Requins Rouges, ça fait bouger un peu le jeu.
  5. HagenLeSage

    Remerciement aux modos

    Je me joins aux félicitations et remerciements précédents... Bravo à vous pour l'organisation de cette aventure !
  6. HagenLeSage

    [Notation Battle] La valse canine !

    Texte 1 Note : 13 / 20 Commentaire : Format du poëme trop rude à mon gout, même si le fond est clair, et le sujet optimiste. Texte 2 Note : 16 / 20 Commentaire : Belle tournure de rimes, l'aspect exthétique est bien là, pour un sujet cependant triste, et malgré un style pouvant...
  7. HagenLeSage

    [JEU] Le dernier mot

    lot....erie
  8. HagenLeSage

    [Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

    ----- 18 -----
  9. HagenLeSage

    Jeu des synonymes

    --- honnête ---
  10. HagenLeSage

    Jeu des synonymes

    --- verre ---
  11. HagenLeSage

    [Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

    Cocktail "Feu arrière de brouillard" - Vodka 1/3 - Cointreau 1/5 - Jus d'orange 1/2 - Curacao 1/6 - Glace (le reste) A la vôtre ! Hipps
  12. HagenLeSage

    guilde

    De même, lorsqu'un leader de guilde quitte sa guilde, et que personne d'autre n'a les droits, on ne peux même pas quitter la guilde. Sauf si quelqu'un a une astuce...
Haut