• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Hénaff le Conquérant

  1. Hénaff le Conquérant

    [Odhrorvar] Les ConsPlices recrutent

    2 Pfs HdV Nous recrutons tous membres avec mini un Gm de guilde ou statue d'honneur level 5 Les ConsPlices
  2. Hénaff le Conquérant

    [Odhrorvar] Les ConsPlices recrutent

    Déjà 1 Pf HdV. Le deuxième ne va pas tarder. Nous recrutons tous membres avec mini un Gm de guilde ou statue d'honneur level 5 Les ConsPlices
  3. Hénaff le Conquérant

    [Odhrorvar] Les ConsPlices recrutent

    Bonjour, Notre nouvelle guilde conviviale et sans contraintes recrute tous joueurs avec mini un GM de guilde. Nous sommes la pour le fun, et la seule obligation est la courtoisie et la bonne humeur
  4. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

    Dites, Genghis Kan qui croise Cléopatre et Napoleon dans ma cité, il n'y aurai pas comme un problème spatio temporel chez FOE :eek:
  5. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Reçu aussi sur O. Merci à toute l'équipe
  6. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Tenace le terme est juste ! :-p
  7. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Même question, j'ai raté quelque chose ?
  8. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Diamants reçu sur O. Merci à toute l'équipe
  9. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Merci, j'ai donc mal parcouru cette discussion.
  10. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Et pour les tirets dans les noms de villes composés on fait comment ? Centaines communes en mettent d'autres pas. J'ai même vu sur le site d'une mairie sur la page d'accueil le nom de la ville avec tirets et sans tirets ! Pour les réponses, je les ai mis
  11. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Bonjour, Sans remettre en question la recette 5 qui est assez identifiable, je pense que le temps de cuisson est erroné (30 mn) alors que dans le descriptif on arrive à 60 mn mini
  12. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    Bonjour, Distribué sur O aussi. Merci pour cet event sympa. J'ai bien reçu ma récompense qui confirme que j'avais bien fait un sans faute. Chapeau à toute l'équipe
  13. Hénaff le Conquérant

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Bien reçu mes diamants. Encore merci
  14. Hénaff le Conquérant

    Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    J'ai fait la même erreur et la seule d'ailleurs. La réponse déjà donnée me convient. Je n’avais qu'à pas me précipiter et chercher les autres définitions de "vernal". Bon en tout cas merci pour cet évent.
  15. Hénaff le Conquérant

    Discussion sur l'événement printanier 2018

    Évent effectivement très long pour le cadeau final. Mais pour ceux qui comme moi avaient déjà le jardin complet N1, j'ai pu le passer entièrement en N2. 536 lanterne collectées en tout.
Haut