• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par gwydion

  1. questions

    ba c'est ca le concours, faut trouver les concours (desole, j'avais envie de dire une connerie) les modo supprimes mon message si necessaire , je me suis lache (ca fait du bien)
  2. Mise à jour EG

    snifff pour un petit nouveau qui esperait etre riche un jour bien dommage mais bon on fera avec je pense que le soucis dont tu parles, comme les prix en folie de mai, est du a la communaute. Aie je risque de me faire insulter mais je m'explique. Si j'ai bien compris, on peut avoir plusieurs...
  3. Discussion sur les Folies de Mai 2020

    mes derniers jours je ne les passerai surement pas sur un jeu ; j'aime bien ce jeu mais desole innogame dans le cas de fin du monde il y a quand meme mieux a faire donc si tu vois cela comme la fin et qu'a priori tu preferes passer tes dernieres heures sur le jeu, ba inno game a raisons de...
  4. Connaître toutes les facettes des expéditions de guildes

    ca reste du feeling au sein de guilde cela ; tu as pas de solution toute prete pour ce type de participation en guilde. Tu auras toujours quelques joueurs qui mettront plus et certains qui mettront le minimum. Dans tous les jeux ou j'etais chef ou un des officiers, je laissais libre et suivant...
  5. Interface/Jeu Définition massive de productions de ressources (comme les outils dans ELVENAR)

    pour repondre au terme vilain il n'y a aucune insulte de ma part derriere cela j'ai joue a beaucoup de jeu pvp et entre amis (adversaire ou pas) on l'utilisait frequemment en deconnant la dessus donc il n'y avait aucune attaque ou autre, il manquait peut etre le smiley mais au cas ou j'aurai mis...
  6. Interface/Jeu Définition massive de productions de ressources (comme les outils dans ELVENAR)

    alors je decouvre le jeu donc j'ai donne mon avis suivant ce que je pensais en lisant un peu le forum et wiki on ne peut piller que si la production est termine et non recolte si j'ai bien compris ; donc ici la personne propose de permettre une relance automatique des batiments en mode de...
  7. Interface/Jeu Définition massive de productions de ressources (comme les outils dans ELVENAR)

    on ne peut pas etre dans le meme cas que elvenar ; ici il y a un mode pillage alors non pas que je pille , je suis toujours age homme des cavernes ^^ et je ne suis pas a piller generalement, je prefere les gvg et autres. Mais le mode pillage existe, ceci permettrait a relancer direct une...
  8. Des constructions cacheraient elles des incidents sur les routes derrières elles ?

    moi je passe ma souris sur les routes et je clique comme un petit fou ^^ bon je joue depuis dix jours je crois donc ma ville est minuscule, ce qui ne pose pas de probleme. Mais je pense que c 'est la solution plus simple (car ca marche ) que de devoir aller en construction, detruire et sans...
  9. Grands Monuments Ressources GMs*

    en allant sur le wiki, on voit les ressources demandees pour les gm donc je vote contre je pense que ceci serait pour simplifier et eviter d'aller sur le wiki, mais c'est juste dans ce cas la un plus. S'il n'y avait aucun bug sur le jeu, j'aurai vote pour en disant pourquoi pas mais vu ce que...
  10. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    merci pour ces precisions et aussi rapidemment bon jeu
  11. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    merci pour ta reponse petite precision de plus si possible, les packs renovations et amelioration (pour passer ere) ce sont des drops aleatoires au cours de l'event ? car j'ai vu pour un ou 2 bat, l'anthicaire a priori peut vendre (vu cela sur le wiki) donc au cas ou ca tourne (comme cela...
  12. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    bonjour, je me pose une question du fait ; en description du dirigeable sur le wiki, il apparait 2 types d'item pour ameliorer : le pack d'amelioration qui permet d'augmenter de niveau (la dessus aucun soucis) Mais il y a aussi le pack d'amelioration pour progresser d'une ere et le pack de...
Haut