• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par gwenchlan

  1. gwenchlan

    Discussion mise à jour 1.240

    Je constate que le verre est vide, tu me réponds que le puits aussi.
  2. gwenchlan

    Discussion mise à jour 1.240

    Toujours aucun vrai changement. La lassitude se fait sentir de partout... Si l'on devait retrancher les cités à diamants du total des serveurs Foe, je me demande combien de joueurs réels, il resterait
  3. gwenchlan

    Le coin Bêta

    À 50€ le bidule, c'est un minimum o_O
  4. gwenchlan

    Discussion sur l'événement de communauté

    Oserais-je dire que pour un "évènement de la communauté", il ne semble pas spécialement passioné la dite communauté. De plus en plus d'abandons autour de moi (un an de jeu grosso modo)
  5. gwenchlan

    Houndsmoor c est fini

    Bonne continuation à toi, et félicitation pour ton parcours :)
  6. gwenchlan

    Vendeur d'antiquités Allers-retours entre l'inventaire et le vendeur d'antiquités (Refusé par Innogames)

    La jurisprudence Cyberpunk à du t'échapper, ainsi que les associations de consommateurs. Un fournisseur de jeux se doit de fournir un jeu le plus abouti possible, au moins sur le plan fonctionnel. Mais tu n'as visiblement pas compris mon propos, je te parle de la fuite des joueurs qui se...
  7. gwenchlan

    Bandeau monde actuel sélectionner le monde, inexistant.

    J'ai le meme problème avec seulement deux mondes. Cirgard et Greifental, j'ai réinstaller l'application ça n'a rien changer
  8. gwenchlan

    Vendeur d'antiquités Allers-retours entre l'inventaire et le vendeur d'antiquités (Refusé par Innogames)

    Il est vrai qu'on peut sérieusement se poser la question de savoir qui est le client. Je serrais d'ailleurs intéressé de savoir combien de joueurs venus lors du premier confinement sont resté. Période lors de laquelle FOE nous bombardait de réclame à la télé. À titre personnel, je constate une...
  9. gwenchlan

    Discussion sur Forge Plus

    Je ne comprends pas trop la stratégie marketing. A 3/4€, je pense qu'une énorme quantité de joueurs l'aurais prit. Alors que la , 50€ par mois pour des bonus inexistants en pleine crise économique... Je garde cette quantité d'argent pour d'autres loisirs, comme manger à ma faim.
  10. gwenchlan

    Le Ciné-Quiz en image...

    D8, True lies ?
  11. gwenchlan

    Vendeur d'antiquités Allers-retours entre l'inventaire et le vendeur d'antiquités (Refusé par Innogames)

    Pour ceux qui sont contre, je vous demande juste un peu de bienveillance car vous ne savez pas ce que certaines personnes traversent dans leur vie. Et je refuse d'être le défouloir de qui que ce soit, merci. Je ne vois pas bien le rapport. Tu as eu des réponses argumentées, cohérentes...
  12. gwenchlan

    Le Ciné-Quiz en image...

    D2 ; la planète des singes ? Au moment où il fait face à Cesar ?
  13. gwenchlan

    Le Ciné-Quiz en image...

    C3, sans un bruit ?
  14. gwenchlan

    Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Le stagiaire qui devait activer l'ère est tombé en panne avec sa trottinette électrique du côté de la Potsdamer Platze. Tout devrais rentrer dans l'ordre une fois qu'il aurais trouver un S-bahn.
  15. gwenchlan

    Vendeur d'antiquités Allers-retours entre l'inventaire et le vendeur d'antiquités (Refusé par Innogames)

    Inno à déjà prouver que ses développeurs était en manque de stagiaires compétents, je vote contre dans l'idée d'épargner un jeune.
Haut