• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par grgs

  1. Enquête sur le jeu dans un cadre scolaire

    Et voilà, c'est fait. Bonne chance pour tes études
  2. Discussion sur les mini-défis

    Vivement les nouveaux défis Bon jeu
  3. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    ça je le sait, mais nous ne changerons plus d'avis. Et l'idéal serait que FOE ajoute une option pour quitter le CBG définitivement.
  4. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Avec 5 Guildes plus forte devant nous et qui font des accords, nous n'y arrivons plus.
  5. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pour ma part, notre Guilde n'arrive plus à faire de combats en Diamant donc dès la prochaine cession, nous avons décidé de ne plus jouer la CBG.
  6. Discussion mise à jour 1.261

    Merci pour ces améliorations
  7. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Bientôt, la patience étant la mère des vertues
  8. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Enfin, on va pouvoir faire une bonne avancée. Merci Inno
  9. ere spatiale titan

    Voici ce qu'il te faudra selon la version Béta ; Pièces 900 000 000 Marchandises 900 000 000 Orichalques 2 000 Prométhium 3 000 Données ADN avancées 4 500 Créatures biologiques 6 025 Porifères avancées 4 790 Algues rouges 4 380 Dossiers topologiques 5...
  10. Discussion mise à jour 1.257

    Merci Inno pour cette nouveauté. Vous n'êtes jamais content. Prenez ce que l'on vous donne et arrêter de vous plaindre. Bon jeu Amicalement grgs
  11. Le coin Bêta

    Très facile d'avoir le dernier niveau (le suplémentaire) sans Diams. Il suffit de valider lorsque l'on à 3 clés et de changer de plateau 3 fois chaque jour. Moi j'aime bien le nouveau système de jeu. Amicalement
  12. Discussion sur le forge bowl 2023

    Bonjour, pour ma part je ne prend que le plus petit et cela avance plutôt bien. Excellent week-end
  13. Fil,1.9

    Utilise la calculatrice et tu aura la réponse
Haut