• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Gkars

  1. foe plus

    merci
  2. foe plus

    foe plus est valable dans plusieurs monde
  3. [Noarsil] optimise cite

    voila une capture
  4. [Noarsil] optimise cite

    bonsoir je rechercher des avis sur ma cite sur norsil je voudrai optimise
  5. pf journalier

    je recherche un échange de 50 pf jour me mp
  6. Rechercher echange journlier de PF

    Je recherche un échange de 20 pf jour sur le gm de votre choix me MP
  7. Talisman recrute

    Talisman Recrute: Comment nous décrire en quelques mots... Et bien voilà, les 8 lettres de Talisman -Tolérance -Amabilité -Loyauté -Intrépidité -Sérénité -Modestie -Art du combat -Nature Nous recherchons des joueurs actifs capable de nous porter main forte ne serait-ce qu’en CDG, n’hésitez...
  8. Rechecher guildes

    salut a tous je recherche une guilde pour un court passage ( 1 semaine) pour me permettre de m’améliorai en GVG Prog je suis actuellement membre des hospitalier mon niveau et bon PO MO tout les jour merci de me contacte en MP
  9. Fédération Minbarie recrute

    Bonsoir a tous Fédération Minbarie recrute des membre actif et motive je vient de cree un guilde dans le monde noarsil dont les base seront: -Le dialogue -le Commerces -l'aide entre les membres je suis pressent très souvent entre entre midi et 2h du matin contacte MP et...
  10. Fédération Minbarie recrute

    Bonsoir a tous Fédération Minbarie recrute des membre actif et motive je vient de cree un guilde dans le monde noarsil dont les base seront: -Le dialogue -le Commerces -l'aide entre les membres je suis pressent très souvent entre entre midi et 2h du matin contacte MP...
Haut