• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Gijoe54

  1. Classement GcG

    Bonjour à tous, je n'ai pas lu les 111 pages, même si je ne doute pas que cela ne manque d’intérêt. Ma question n'a peut être rien à voir ici, si c'est le cas, dites le moi, mais j'ai remarqué depuis quelques jours (semaines?) que le classement GCG avait clairement changé, niveau points. Sur mon...
  2. Les brutes !

    Bonjour, Gijoe54 (Mount Killmore): 664 PF/Jour. 126 SdS, Cap 83, Orangerie 81, Kraken 55, Castel 42, Tour Inno 37, PFs journaliers 24, Hagia 32, Jardins Japonais 12, Tour de Garde du CS 23, Palais Maharajah 12, Bateaux Pirates 8, Tour Hivernale 6, Tholos 4, Porte Sombre 3, Moulin 3, Pilier Heros...
  3. Discussion sur la mise à jour 1.132

    SI j'étais jeune cadre chez inno, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour les 2 assertions, je proposerais de cheater tous les nouveaux GM, afin que les gros joueurs se ruent dessus à coup de diams, par peur d'une mise à jour 2 semaines plus tard... La relance par la consommation (de PFs :-D)
  4. Discussion sur l'évènement estival 2018

    Je ne peut malheureusement pas vérifier cette année, nous ne sommes pas voisins (heureusement pour elle ;-)). Et effectivement, maintenant que tu soulève l'aspect pose de PF....
  5. Discussion sur l'évènement estival 2018

    Bonsoir, J'aimerais apporter ma petite contribution à cette conversation interessante concernant cet event. Comme certains d'entre vous ici présents, je joue depuis quelques années, et c'est donc mon 4eme event de la rouetourne, eh oui, j'ai connu la vertueuse époque où on pouvait gagner 4...
  6. Les brutes !

  7. récolte Galaxie Bleue

    mathieu tu a le meme souci que moi, mais tu a certainement des recoltes doublées, mais cela ne s'affiche pas instantanement. Regarde ta barre de PF qq secondes apres la recolte (pour les bats PFs)
  8. Bug affichage récolte Galaxie Bleue

    Bonjour, J'espere que je ne me trompe pas de topic. Voilà, j'ai remarqué que lorsque je ramasse des récoltes (de PF particulièrement) sous influence du GM galaxie bleue, le chiffre doublé ne s'affiche pas à la maniere d'un pillage doublé atlantide. Exemple de la tour noire: au ramassage, il...
  9. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    Salut krys, je te dis les faits, level 19 le galaxie, environ 100 recoltes "probablement doublées", j'en ai eu 2, un palais, et un sanctu....
  10. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    Merci Prom pour le up, c'est vrai on s'égare, toutes mes excuses UP, j'aimerais un retour d'autres joueurs Bonsoir, Petit retour sur le nouveau GM apres quelques jours d'utilisation: Il est level 19, soit 39% x 7 récoltes. J'ai doublé en 3 jours et 18 récoltes, 1 palais, et 1 sanctu...
  11. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    Fais un calcul sur plusieurs semaines, sur les 4 levels
  12. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    Tkt tu aura bientot un event avec une amelioration de ton batiment event a level 15, qui sera techniquement pas atteignable sans diamser. Plus sérieusement, depuis 4 ans de jeu et 88 millions de points, j'ai vu passer comme pas mal de monde ici, pas mal d'events. Le jour où inno à créé les...
  13. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    @Taxy: si tu calcule bien, j'ai "déclenché" le bonus ramassage doublé" 18 fois, ce qui doit nous faire approximativement dans les 100 ramassages "sous influence du GM" (cultures 8h+palais+bâtiments events 24h). Si un joueur aguerri peut me confirmer cela? Sur une proba effective entre 17% (level...
  14. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    Bonsoir, Petit retour sur le nouveau GM apres quelques jours d'utilisation: Il est level 19, soit 39% x 7 récoltes. J'ai doublé en 3 jours et 18 récoltes, 1 palais, et 1 sanctu. Heureusement que j'ai doublé un sanctu, sinon j'aurais douté de l'intérêt du dit GM :-p Dépensé plus de 5000 PF...
  15. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Je ne vois pas ou tu a lu cela. Lady es passé pour demander des renseignements sur d'autres problemes. As tu vu cité le mot Oracle dans sa demande?
Haut