• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Gengisclan

  1. Gengisclan

    Interface/Jeu Notifications de guildes (Refusé sans vote)

    Bon, bah c'est que ça n'était pas une bonne idée...Je reviendrais avec une meilleur
  2. Gengisclan

    Interface/Jeu Notifications de guildes (Refusé sans vote)

    Pas tout le monde a discord C'est pour éviter aux joueurs qui se connectent rarement d'en recevoir des tas d'un coup Le système peut être aussi utilisé pour partager des infos utiles (ex: une p1 à 1pf) Sinon faire en sorte que les membres puissent cacher les notifs
  3. Gengisclan

    Interface/Jeu Notifications de guildes (Refusé sans vote)

    Donc Il serait mieux de limiter le nombre d'envoie par jour Les messages devraient être supprimés au bout de 1 jour Ce que j'ai proposé était à l'état brut. Je pense qu'en en débattant on peut en faire un outil agréable, utile et non intrusif
  4. Gengisclan

    Interface/Jeu Notifications de guildes (Refusé sans vote)

    Ma proposition n'était pas faite pour spam les guildous mais pour donner des informations importantes. Après c'est à Inno Games de faire les restrictions. Par exemple dans ma guilde, on offre des points de forges mais parfois les joueurs ne regardent pas et ils perdent parfois 877 PFs !!! Je...
  5. Gengisclan

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    Leur histoire de bâtiments temporaires je trouve que c'est de l'arnaque. Par contre, vu que tu les a gagnés gratuitement (sans le pack à1 200 diamants) ça peut être pas mal en cas de besoin immédiat.
  6. Gengisclan

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    OKKKKKKK. Perso moi ma ville c'est Domaine Acoma. Je me suis pas trop cassé la tête :devil:. C'est une référence à un livre super chouette que j'ai lu (la trilogie de l'Empire pour ceux qui connaissent)
  7. Gengisclan

    Bon anniversaire FOE

    Les nouvelles modes, c'est...original
  8. Gengisclan

    Interface/Jeu Notifications de guildes (Refusé sans vote)

    Bonjour. Les guildes c'est génial, la messagerie aussi, mais il y a un truc qui me chafouine: les messages importants (bien que mis en valeurs dans des conversations importantes) n'ont pas une très grande visibilité; les joueurs ne vont pas forcément cliquer sur la messagerie puis sur les...
  9. Gengisclan

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    Juste, ça fait quelques temps que cela me turlupine....Je ne comprend pas le titre, on dirais des mots pris au hasard qui se suivent
  10. Gengisclan

    Explication très précise 1.9

    Claire, net et précis. Merci
  11. Gengisclan

    Explication très précise 1.9

    Bonjour, un membre de ma guilde me demande d'expliquer le 1.9 sauf que je suis incapable de bien expliquer pour qu'il comprenne. N'ayant pas trouvé de discussion dessus sur le forum (en vrai, j'ai pas réussis car mon mot clé était trop petit), pouvez vous me rediriger ou me faire une explication...
  12. Gengisclan

    [JEU] Évènement Saint-Patrick.

    En faite je pensais avec la page d'explication ça allait passer. Mais bon...je vais faire une version béta pour le prochain et tu pourra me dire des trucs à changer ;)
  13. Gengisclan

    [JEU] Évènement Saint-Patrick.

    Pour le prochain, je vais faire plus simple alors.
  14. Gengisclan

    [JEU] Évènement Saint-Patrick.

    En faite, il fallait passer sa sourie sur Paddy comme sur l'image. Puis, quand on glissait sa sourie sur les personnages, on voyait que l'on pouvait parler à certain. Le seul personnage utile était le violoniste Ensuite il suffisait de se laisser guider
  15. Gengisclan

    [JEU] Évènement Saint-Patrick.

    Cool, merci. Donc c'était bon
Haut