• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Géantarantino

  1. Géantarantino

    Evaluer combien de pf on place tout les jours

    J'ai une arche 180.tous les jours je me investis environ 40k pfs avec 1.9 ou Snipe...et ça revieny vite des pfs investis sans problème.
  2. Géantarantino

    GM pour investissement (Géantarantino)

    Bon weekend
  3. Géantarantino

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Sniper des GMS fait partie du jeu...sinon les gros joueurs archeux plus de 90% abandonnent et le FOE dipararait... Je snipe tous les jours je possède un arche 165 niveaux. Cvest rentable. Bonne soirée
  4. Géantarantino

    Ma ville en quelques chiffres.

    Ma ville en quelques chiffres Saturne (Jaims-Astéroide) 1 368 PFS/jours (DÉTAIL ICI) - 1119% / 538% / 44,31% coup critique - Arche 180 - 2,3 milliards de médailles - 952 ressources quotidiennes trésorerie guildes Richelieu (Jaims-Mars) : 1183 PFs/jours ---1220%/884%---Arche 164---(450 000...
  5. Géantarantino

    Discussion sur l'Arène JcJ

    Lool merci Je vais un passage rapide par manque du temps j ai pas bien lu des messages précédents... Bonne soiree
  6. Géantarantino

    Discussion sur l'Arène JcJ

    On gagne quoi comme des récompenses au nouveau jcj ?
  7. Géantarantino

    Vato$ Loco$ recrute

  8. Géantarantino

    Vato$ Loco$ recrute

    Bonjour. Vato$ Loco$ recrute des joueurs motivés en EDG ouvert 4 niveaux régulièrement ,un boost 1.9 des GMS et aux champs des batailles. Joueur débutant accepté Contact Géantarantino et roro34420 Bon jeu
  9. Géantarantino

    La Ruche recrute

    Désolé je vais effacer
  10. Géantarantino

    Ma ville en quelques chiffres.

    Pourquoi mon pseudo a supprimé ?
  11. Géantarantino

    Ma ville en quelques chiffres.

    Récoltes par jour --- Pourcentage d'attaque et de défense de l'armée d'attaque --- Niveau de l'arche --- (Pfs en stock). Classement en fonction du nombre de PFs récoltés/jour. 1) -Saturne (Jaims-Mars) 1165 PFS/jours - 810%/359% - Arche 180 - 150k pfs inventaire / 275k pfs en attente retour GM...
  12. Géantarantino

    GM pour investissement (Géantarantino)

    GMS à jour
  13. Géantarantino

    Nombre de pfs en stock

    Je pense que tu es le meilleur de tous les serveurs français.tu seras inscrit dans le Guiness record..je ne vois pas d autres. Je suis encore un petit joueur.je suis qu en âge oceanique que je vais reste le plus longtemps possible.je profite des quetes recurentes quand je reste des gms 1.9 sans...
  14. Géantarantino

    Nombre de pfs en stock

    Bravo ce joueur saturn...ça m etonne pas ce que tu joues Je joue depuis 3 ans sur Dinegu...mes stocks pfs 100000 pfs et 150000 en attente retour des gms...j ai juste mon arche niveau 128...mon objectif c est terminé mon arche 180.c est très loin dans 2 ans.
  15. Géantarantino

    GM pour investissement (Géantarantino)

    Gms à jour
Haut