• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par freedom31

  1. freedom31

    Sondage Incursions Quantiques

    Je préfère largement la GVG
  2. freedom31

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Cela signe la fin du jeu pour moi , si je jouais encore c'est juste pour la gcg . Merci Inno pour votre respect pour les joueurs de la première heure
  3. freedom31

    Bug GCG

    Tous les membres de ma guilde rencontrent le même problème si on a le malheur de cliquer sur un secteur quand le compteur est à 0 le jeu se bloque , faut réactualiser et quand on revient le décompte et reparti mais c'est un faut départ , Ce serait bien qu'inno se penche sur le problème .
  4. freedom31

    Problème avec le défi quotidien

    Ce n'est pas normal quand même que certains n'aient pas cette fonctionnalités , la dernière mise à jour du trainaux ou je ne sais quoi ne sert à rien mais on a fait la mise à jours pour tous , et pour le défi quotidien qui lui est bien pour chaque joueurs , on ne fait pas de mise à jour .
  5. freedom31

    Problème avec le défi quotidien

    Cela fait un moment que la mise à jour du défi quotidien est présent pour certains joueurs et d'autres comme moi n'avons pas eu cette mise à jour ,. J'aimerai savoir quand tous nous auront la possibilité de changer les quêtes du défi quotidien ? Il me semble que tous les joueurs devraient...
  6. freedom31

    Discussion de la mise à jour 1.203

    en CBG pas de soucis , en GCG c'est à chaque combat manuel , faudrait peut être le corriger
  7. freedom31

    Discussion de la mise à jour 1.203

    " Après avoir effectué un combat en manuel dans les Champs de bataille de guilde, la carte n'était plus centrée sur le secteur où le combat a eu lieu. Ce problème a été corrigé " Bonjour J'espère que vous parliez de la GcG , je n'ai aucun soucis en CBG , mais en GcG cela devenait pénible .
  8. freedom31

    Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

    Je viens de lire qu'il y a eu plusieurs coupures ce matin pour résoudre des problèmes , est ce que celui là a été résolu ?
  9. freedom31

    Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

    pour ma part , j'ai créé un fil administrateur et il n'y avait que les leader et les fondateurs affiché , ce soir un membre qui n'a pas ce droit , vient d'ecrire pour nous diresi c'étaait normal que toute la guilde avait acces . :mad:
  10. freedom31

    Le coin Bêta

    Quelqu'un a une info pour savoir quand il y aura la sortie du GM Galata tower sur nos serveurs ?
  11. freedom31

    Mystéria ne sera plus un mystère pour vous !!!

    MYSTERIA 6 pfs , Niveau 50 , HDV 6 pfs sans émissaire Guilde qui cherche des guerriers tout niveau mais surtout des joueurs sur PC pour faire la GcG Notre fonctionnement est dans notre profil
  12. freedom31

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Bonsoir , trop de message à lire , donc je ne sais pas si cela a été soulevé , donc je pose ma question . Quand on bloque une conversation et la mettant important , est ce que le message risque de disparaître (comme auparavant ) après un certains temps non actif , ou ils resteront affiché...
  13. freedom31

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Pourquoi la mise à jour de la messagerie a avorté ? Ce serait bien de nous dire le pourquoi elle n'a pas eu lieu et le quand elle aura lieu .
  14. freedom31

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    à 100% d'accord même si je n'ai jamais été top 1 .
  15. freedom31

    Mystéria ne sera plus un mystère pour vous !!!

    Petite mise à jour Nous sommes actuellement niveau 44 mais surement ou pas loin 45 lundi prochain Hotel de ville donne 5 pf si vous n'avez aucun émissaire 1 boost 1.9 dans la guilde ( grâce à l'aide d'archeux qui jouent pour la guilde pas perso ) Toujours non obligatoire mais apprécié...
Haut