• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Francky Funky

  1. Francky Funky

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Artiste :aide: Titre :aide: Genre Murray Head One Night In Bangkok 80/90
  2. Francky Funky

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Bonsoir, 6 places sont à prendre pour entrer dans le cercle des MF's ;) https://docs.google.com/spreadsheets/d/15LzUjoP6BsnaH1gfsPZMxKfwY_xisnwL35Bc72jsUF0/edit#gid=1762317371 N'hésitez pas à tenter le défi complètement fou de progresser dans un si petit espace ^^
  3. Francky Funky

    Arrêt incursion quantique

    Si la GcG a été supprimée... et comme exprimé par INNO, c'est qu'au final le nombre de participants n'était pas au rendez-vous, non ? Donc il ne s'agit pas de vivre avec son temps, mais avec un principe qui fonctionne et qui plaît au plus grand monde, hors ce n'était pas le cas ;)
  4. Francky Funky

    Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

    Heu... sans commentaire :laugh:
  5. Francky Funky

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Bonjour, Les trois codes suffiront... ;) sauf si vous aimez utiliser un logiciel de retouche d'images et proposer vos réponses sous forme de tableau ^^
  6. Francky Funky

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Artiste :aide: Titre :aide: Genre Nawel Dombrowsky Cheyennes Découverte
  7. Francky Funky

    Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

    La petite impro du dimanche... rien que pour Florn ^^
  8. Francky Funky

    La taverne de Forge of Empires

  9. Francky Funky

    assemblez tout

    Bonjour, Une autre amélioration de l'inventaire arrive ! Nous avons ajouté un bouton « Assembler tout ». L'utilisation de ce bouton assemblera automatiquement tous les fragments disponibles pour former leur objet respectif.
  10. Francky Funky

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Artiste :aide: Titre :aide: Genre Bassjackers & Wasback Can't Get You Out Of My Head Club
  11. Francky Funky

    Présentation

    Bienvenue vikvik ;) et bon jeu parmi nous :)
  12. Francky Funky

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Artiste :aide: Titre :aide: Genre The Game Boys Buck Bumble Découverte
  13. Francky Funky

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Bienvenue parmi nous Fenfisulfur et bon défi chez les Minis ;) :+1:
  14. Francky Funky

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    ... L'ensemble de la petite communauté des Minis Forgiens s'en sort pas trop mal sans débloquer des expansions à gogo, le maxi que j'ai vu dans la guilde, ce sont trois expansions et autorisées avec diplomatie et explications ... Affaire à suivre et l'avancement des Grands Monuments des joueurs...
Haut