• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Francky Funky

  1. Francky Funky

    Gestion des armées

    Bien ce qui me semblait... Aucun argument, ennui total sur le forum.... Un oiseau de mauvais augure ^^
  2. Francky Funky

    Gestion des armées

    Assheton, capture de ce que j'ai sans rattachement ^^
  3. Francky Funky

    Gestion des armées

    je suis tombés ps : tu peux éditer ton message comme tu le désires ...
  4. Francky Funky

    Interface/Jeu Pillage du voisinage

    Bon, je vais t'expliquer un peu la vie, vu que tu n'en as pas !!! Tu pourrais t'appeler E.Macron, ça serait du pareil au même, ici tu es sur un forum, alors certes, le débat est de mise, la politesse aussi, cependant tu n'as pas la prétention de te présenter à un conseil d'administration ou au...
  5. Francky Funky

    Interface/Jeu Pillage du voisinage

    A un certain moment de la vie, il faut savoir redescendre de son nuage, rester humble, prendre sur soi et éviter justement de "palabrer", qui ne mène à rien, juste à polluer le forum tel que tu le fais si bien... Restons sérieux, joueurs et constructifs dans nos débats et suggestions !
  6. Francky Funky

    Gestion des armées

    Bonsoir, Je n'ai pas ce souci d'unités chez moi, elles sont bien empilées ...
  7. Francky Funky

    Monde Disparu

    Le seul Kyle que j'ai trouvé, c'est Kyle1
  8. Francky Funky

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Mais "J'étais" avant de jouer... et je joue en l'étant, ou étant en train de jouer tout simplement... je m'interrogeais juste, merci par la même occasion pour citer Descartes, j'étais plus parti sur Desproges :satisfaction:
  9. Francky Funky

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Merci Assheton, je sais ce qu'est un A/B Test, mais je n'ai pas eu connaissance de celui-ci, d'où ma question ^^ 5 places à prendre chez les Minis, avec un gain de X pf's tous les dix niveaux, selon le calcul de COEF des Minis...
  10. Francky Funky

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    19
  11. Francky Funky

    Variante d'un Scrabble

    Code
  12. Francky Funky

    La taverne de Forge of Empires

Haut