• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Francky Funky

  1. Francky Funky

    Arrêt incursion quantique

    Si la GcG a été supprimée... et comme exprimé par INNO, c'est qu'au final le nombre de participants n'était pas au rendez-vous, non ? Donc il ne s'agit pas de vivre avec son temps, mais avec un principe qui fonctionne et qui plaît au plus grand monde, hors ce n'était pas le cas ;)
  2. Francky Funky

    Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

    Heu... sans commentaire :laugh:
  3. Francky Funky

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Bonjour, Les trois codes suffiront... ;) sauf si vous aimez utiliser un logiciel de retouche d'images et proposer vos réponses sous forme de tableau ^^
  4. Francky Funky

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Artiste :aide: Titre :aide: Genre Nawel Dombrowsky Cheyennes Découverte
  5. Francky Funky

    Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

    La petite impro du dimanche... rien que pour Florn ^^
  6. Francky Funky

    La taverne de Forge of Empires

  7. Francky Funky

    assemblez tout

    Bonjour, Une autre amélioration de l'inventaire arrive ! Nous avons ajouté un bouton « Assembler tout ». L'utilisation de ce bouton assemblera automatiquement tous les fragments disponibles pour former leur objet respectif.
  8. Francky Funky

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Artiste :aide: Titre :aide: Genre Bassjackers & Wasback Can't Get You Out Of My Head Club
  9. Francky Funky

    Présentation

    Bienvenue vikvik ;) et bon jeu parmi nous :)
  10. Francky Funky

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Artiste :aide: Titre :aide: Genre The Game Boys Buck Bumble Découverte
  11. Francky Funky

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Bienvenue parmi nous Fenfisulfur et bon défi chez les Minis ;) :+1:
  12. Francky Funky

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    ... L'ensemble de la petite communauté des Minis Forgiens s'en sort pas trop mal sans débloquer des expansions à gogo, le maxi que j'ai vu dans la guilde, ce sont trois expansions et autorisées avec diplomatie et explications ... Affaire à suivre et l'avancement des Grands Monuments des joueurs...
  13. Francky Funky

    Discussion sur la mise à jour 1.280

    Attendons de voir la mise à jour en place (qui sera implémentée dès demain) pour en rediscuter et voir l'avis des joueuses et joueurs... Les deux premières choses qui m'ont vraiment sautées aux yeux (et là j'aime particulièrement, gain de temps, facilité et clic inutile) Pour le reste...
  14. Francky Funky

    Discussion sur la mise à jour 1.280

    Sans me mettre à dos Yushi, je préfère 1000 fois 30 commentaires constructifs, que 20 000 blablas négatifs qui parlent de tout et de rien et l'infrastructure d'un forum permet de mieux réguler ce genre de débat, plutôt que de voir débouler une déferlante de "je connais mieux que toi" et de voir...
Haut