• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par francilius

  1. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonsoir je viens de lire votre prose concernant les retours sur les champs de batailles. D'abord je remercie l'ensemble des intervenants et décideurs pour avoir attentivement suivi les retours des joueurs. Votre message confirme bien les changements annoncés, et l'ajustement ou nivelement que...
  2. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour Passer à 100 d'attrition pour 450 combats dont 50 négociations, cela donne 1/5ème soit 20% dans les faits. Cela correspond à 80% pour ma part. Pour 2648 combats et négociations, j'ai reçu en cadeau 6 fois 45 diamants soit une fois tous les 441 combats/negos, malgré une intervention d'un...
  3. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    ahh, tu m'en bouche un coin, nous on sautait dans tous les cs camps ou secteur Edit modération: fusion du double post. Pensez à utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multi-posts sont interdits dans cette section du forum.
  4. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    salut, attends d'avoir etto ou les autres et tu verras l'affaire pour ma part je faisais entre 5000 et 12000 combats dans une session avec un record à 19000 mais avec la nouvelle version, je ne pourrais pour ma part pas tenir le 500 par jour même si mes stats le peuvent, mes troupes ne suivent...
  5. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Hééé, je suis passé à 90 diams pour 1000 combats nego. 0.9%, cela commence à devenir bien inquiétant
  6. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Ahhh, bonne nouvelle, bon 2 fois 45 diams en 800 combats/négo... le ratio est juste juste mdr
  7. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour, sans doute je joue de malchance mais les diamants ont disparu des CDB en récompense (X45). je n'ai encore rien gagné alors que je suis à 600 combats /négo... encore une MAJ sans doute Bonne journée
  8. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour Après avoir déjà dit ce que je pensais dès le deuxième jour des nouveaux CBD, voici mon ressenti actuel : Après ce premier CDB : la guilde a fait 115871 combats et 3843 négo pour obtenir la 2eme place soit 123257 au total (très positif pour la hausse des combats de chacun en moyenne)...
  9. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    hello, je suis à 3300 combats/nego avec 364 fragments pour avoir le batiment.
  10. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    bonjour, je pense que nous avons les mêmes soucis, bref, on s'emmerde
  11. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour Il est difficile de donner un avis après seulement moins de deux jours de cette nouvelle mouture des champs de bataille en diamant. Que dire concernant la carte du moment. D'abord que nous sommes avec, plutôt contre, la guilde la plus forte du serveur et que bien entendu ils sont...
  12. Comment faisions nous pour monter nos GM à l'époque où l'Arche n'existait pas ?

    Bonjour, Et que dire de la joie des recherches des plans...
  13. Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Bonjour MagicMiam et bonjour à tous Je vais vous remercier de m'avoir, après 8 ans de jeu, retrouver le plaisir des combats en GcG en âge de fer. Avoir cette sensation d'être revenu à l'âge de pierre ou toutes mes troupes, mes voyous partent à grande vitesse dans les méandres du temps est pour...
  14. Discussion sur l'empilement des unités

    Bonjour Avant de donner mon avis, j'ai attendu le CDB et je viens de tester. Je joue avec une unité (la meilleure de l'âge comme tout le monde) et des voyous. Pour avoir toujours un oeil sur mes voyous et pouvoir réarmer mon "8 coups" je suis obligé de poser mes blessés... absurde mais s'il...
  15. Les « collections » dans les events

    Bonjour, après quelques déboires, J'ai enfin eu les autocollants souhaités mais toujours pas de Pete le singe... et ce malgré 390 lampes de découvertes... bonne chance à tous :)
Haut