• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par fourch7

  1. Les buteurs de l'extrême !

    Sur E: 7-257 buts, 125 joueurs...
  2. Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

    Oui, tout pareil qu'aquapluff, je n'ai pas voulu surcharger mes réponses. Je viens donc ici pour vous remercier et vous encourager, quoi qu'il puisse se dire par ailleurs, à continuer à nous proposer des jeux pas trop prise de tête (un peu tout de même mais c'est aussi ça qui permet de ne pas...
  3. Fôte d'orthographe

    Ok, merci, je fais donc mon boulet... arffff! Ce qui m'a mis dedans c'est que la faute continue d'apparaitre sur la page d'accès à FoE: http://www.casimages.com/i/180404071544708776.jpg.html La faute ayant été relevée, un modo peut donc verrouiller ce sujet. Bon jeu à tous!
  4. Fôte d'orthographe

    Bonjour, je ne sais pas trop où mettre cette faute d'orthographe que j'ai remarqué depuis quelques jours. Chocolats obligent je n'émerge que maintenant et vous en fais donc part. Elle se situe dans la présentation de l'évènement printanier: "Forgiennes et Forgiens, Bienvenue au Festival des...
  5. Arche déconnectée

    Ok, merci pour vos réponses complètes. Bonne soirée à tous, bon jeu!
  6. Arche déconnectée

    Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Arche et pour une raison perso je l'ai déconnectée de mon hôtel de ville. Je me suis rendu compte, quand un guildou a upgradé un de ses GM sur lequel j'avais misé, que je n'ai pas bénéficié du bonus que me procure mon Arche. J'en ai discuté avec un...
  7. Plan de l'Oracle de Delphes

    Salut les gars/filles, je recherche des plans de l'Oracle de Delphes et dans mon voisinage personne n'a ce GM. J'accepterai donc toute demande d'ami de joueurs possédant ce GM. Bonne soirée et bon week-end à tous!
  8. Concours pré-hivernal

    Parce que rien de tel qu'un "lit vert" chanté par un cousin! A écouter au coin (coin) du feu!....
Haut