Contenu récent par Fornikandias le Satyre

1. Fornikandias le Satyre

Événement forum de novembre 2019 : la chute du mur de Berlin

Bonjour, il est temps de fournir les réponses au dernier événement forum. RÉPONSES AU JEU N° 1 3A ou A3 5B ou B5 6C ou C6 2D ou D2 1E ou E1 4F ou F4 PAYSAGE CACHÉ : K RÉPONSES AU JEU N° 2 QUESTION RÉPONSE ATTENDUE Sous quelle abréviation française connaît-on mieux la...
  2. Fornikandias le Satyre

Discussion sur l'application Android

Bonsoir @seb94psg , fait :), si vous ne l'avez pas encore de disponible c'est que votre application n'est pas encoreà jour. Vous devrez donc le faire en passant par votre appli store. Cdt.
  3. Fornikandias le Satyre

Bug quête récurente

Bonsoir, le sujet n'étant pas un bogue et des réponses ayant été apportées, je clos le sujet avant que cela ne dégénère plus. Merci aux participants :-)
  4. Fornikandias le Satyre

Discussion sur la mise à jour 1.156

Bonjour à toutes et à tous, la mise à jour de l'application est disponible pour Androïd (pour les autres stores c'est en cours ou cela ne va pas tarder). Excusez-nous pour le retard mais cela était nécessaire :-)
  5. Fornikandias le Satyre

Commerce Offres commerciale

Bonjour, votre proposition bien qu'intéressante ne pourra pas être mise en place car cela permettrait trop d'abus et d'offres qui ne finiraient jamais. C'est aussi pour cela qu'il y a un temps sur chaque offre, cela oblige le renouvellement manuel des offres et ainsi avoir un roulement...
  6. Fornikandias le Satyre

Graphisme Avatar féminin

Bonjour, les suggestions concernant de nouveaux avatars ne sont pas pris en compte par les développeurs. De ce fait, cette suggestion est refusée. Merci malgré tout d'avoir apporté votre idée :-)
  7. Fornikandias le Satyre

Interface/Jeu Investment Follow Up

Bonjour, bien que cette idée soit intéressante, rajouter des notification pour x ou y raisons ne feraient qu'alourdir les charges du serveurs (encore plus en ce qui concerne les gms). De plus, d'autres joueurs pourraient utiliser les notifications pour ces même gms et ne changera donc pas le...
  8. Fornikandias le Satyre

Interface/Jeu Echange de pfs (sans snipers)

Bonjour, le fait que tout le monde puisse avoir une place sans filtrer les rangs fait parti de la stratégie du jeu et ne sera donc pas prise en compte par les développeurs. De ce fait, votre suggestion est refusée. Merci malgré tout de votre intérêt à l’amélioration du jeu :-)
  9. Fornikandias le Satyre

Bug notif vicking japonais etc

Bonsoir @laeti6919 , vous devez mettre à jour votre application en 1.156 et nous prévenir si après cette mise à jour vous avez toujours le souci. Cdt.
  10. Fornikandias le Satyre

QUESTION : Classement dans la (ligue) Guilde

Bonjour, des réponses ayant été données et n'ayant pas de nouvelles de l'auteur de celle-ci, je clos le sujet. Merci aux intervenants :-)
  11. Fornikandias le Satyre

QUESTION : Combien de colonies culturelles?

Bonjour, il n'y a que 2 colonies actuellement (sans compter celle de "Mars") Mais pour ce qui viendra dans le futur, personne n'a la réponse exacte et définitive à cette question hormis les développeurs (il va vous falloir guetter les annonces officielles sur ce forum), je clos donc le sujet.
  12. Fornikandias le Satyre

QUESTION : Bonus l'arche

Bonjour, des réponses ayant été données, je clos le sujet. Merci aux participants :-)
  13. Fornikandias le Satyre

Evenement " Météo ", le bonus !

Bonjour @OR73 , je ne vois aucun inconvénient à ce qu'une quête du pf pour ce malheureux soit fait. Tu as donc mon aval à ce sujet mais Inno n'y participera pas, cela sera au bon vouloir des joueurs généreux (ou pas) ;-) Quand à son pseudo, je vais demander directement à l’intéressé si je peux...
  14. Fornikandias le Satyre

Discussion sur l'événement forum de Juin 2019

Bonsoir, l'événement forum étant terminé, je clos le sujet. Merci aux participants :-)
  15. Fornikandias le Satyre

Discussion sur l'événement forum de Juin 2019

Eh non il ne sera pas récompensé car c'est loin (même très loin) d'être le meilleur score. Le plus mauvais certes mais pas le meilleur :-)