• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Flocol is Back

  1. Spoiler : Événement Archéologie 2021

    Petite question : que se passe t'il lorsqu'on a déjà 5 éclats de gemme alors qu'on a déjà révélé les 6 premiers prix du calendrier (et qu'il faut donc attendre demain pour révéler le 7ème), et que l'on gagne un 6ème éclat de gemme grâce à une quête ? Est ce qu'on se retrouve avec un stock...
  2. Cidrerie et ressources

    Merci pour ta réponse !
  3. Cidrerie et ressources

    Bonjour à tous, J'ai une petite question relative aux cidreries. Les GM fournissant des ressources (type Phare par exemple) ne fournissent pas de ressources raffinées à partir de l'ere progressiste (si je ne m'abuse). Mais qu'en est-il des cidreries ? Peuvent elles ou non fournir des...
  4. Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Et si on n'a pas reçu le mail ?
  5. Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Petite question : comment obtenir les 20 étoiles bonus de la messagerie foe ? D'avance merci pour vos réponses !
Haut