• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Fleau 20

  1. Discussion Coupe de football 2021

    Pour le belge que je suis et fan de Benzema, je crois maintenant que je n'aurai plus jamais une coupe d'Europe alors que vous nous aviez déjà pris la Coupe du Monde sans lui... Ceci dit, cet évènement de foot me déçoit un peu car bien que l'abbaye soit vraiment jolie à mon gout, je trouve les...
  2. Graphisme Amélioration visuelle, événement St Patrick : Bateau

    Par principe, je ne commente pas l'expression artistique des concepteurs du jeu, mais pour ce bateau, quand je l'ai découvert, j'ai pensé à un petit bateau de pêche et pas à un 'porte-container' comme celui proposé par @Anamatt . Donc, je vote pour.
  3. Champ de bataille (CBG) Heure de remise à zéro CBG aléatoire

    Les propositions du vote sont claires... et la discussion sur d'autres possibilités ne devrait pas avoir lieu. J'ai voté pour qu'il n'y ait pas de changement car c'est pour moi la "moins mauvaise solution"... Parfois, il faut accepter de voter QUE pour réduire l'impact d'une majorité. Cela...
  4. Gestion des membres de Guilde

    Oui, limpide ! Et Pour info, i'ai fait la mm erreur et le monde ouvert par erreur a également disparu automatiquement et sans conséquence dans le monde où je suis habituellement.
  5. Gestion des membres de Guilde

    C'est débile de liker, ça, je vous laisse entre vous !
  6. Gestion des membres de Guilde

    Moi, au moins, je lui ai donné une solution. Vous vous l'avez méprisé. Qu'il vienne chez moi, il sera respecté, si ça c'est faire de la pub, ok, je le revendique alors.
  7. Gestion des membres de Guilde

    Et voilà, encore de l'info inutile... A la fin, je penserai que tu es de mauvaise foi. Je te REDEMANDE donc de LIRE (vraiment !) la question initiale de @Belouga2 Par ailleurs, répondre 'au moins deux fois' comme tu dis, me semble inutile. Enfin, lorsque tu mets des liens vers un forum, tu...
  8. Gestion des membres de Guilde

    Si placid à raison quant à son affirmation relative au fonda, cette information ne solutionne pas la question que posait @Belouga2. Et c'est bien là, le VRAI problème : En place de répondre aux questions, vous bombardez des infos qui finissent par brouiller l'essentiel, c'est à dire, la seule...
  9. Gestion des membres de Guilde

    J'ai trouvé cette page aujourd'hui mais ce n'est pas ce que je cherchais. J'avais cliqué sur un message 'admin' qui prétendait me présenter le résultat, les réponses et les prix du concours hivernal. Du coup, je n'ai toujours pas ce que je cherchais ...Oo @placid88 Après analyse de ce qui...
  10. Gestion des membres de Guilde

    @Loup Tenace :up: Merci mon nouveau copain, je suis bien sur PC, comment que t'as su... ? Maintenant, je vais passer pour encore plus bête que je n'y paraissais déjà. :-p Bonne année à tous
  11. Gestion des membres de Guilde

    Merci pour cette réponse limpide... Je regrette juste que cette information ne soit pas très clairement donnée au fondateur, que je suis, au moment où il crée sa guilde. Mais si, tout le monde apporte quelque chose à quelqu'un voyons parce qu'à défaut de se sentir moins bête, on peut toujours...
  12. Gestion des membres de Guilde

    Alors si la FAQ le dit, tant mieux, c'est une sécurité de plus pour les joueurs actifs contre les Guildes fantomes. Ton problème est alors résolu...? Mais qui te répond alors au sein de ta guilde pour accèder aux niveaux ??
  13. Gestion des membres de Guilde

    Oui ? et s'il n'y a pas de leader désigné, alors qui devient fondateur ???
  14. Gestion des membres de Guilde

    Salut à toi Belouga, Personne n'es immortel donc peut-être que ton admin fondateur est devenu trop vieux. Pour ma part, j'ai prévu ce cas de figure dans la Charte des ReBeL car il n'est pas possible de remplacer le fondateur, c'est une règle du jeu... c'est incontournable. Il te reste donc à...
Haut