• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par ffemarcounet

  1. Classement détaillé des ligues d'évènement

    j'ai dû louper ton message. peux-tu me le montrer?
  2. Expédition niveau 5 : Création collaborative d'un tableau statistique

    on ne peut le faire chaque semaine en négociation qu'à partir de mars plus un bon frontenac.
  3. Classement détaillé des ligues d'évènement

    j'ai dû diamser pour avoir la tour fantôme mais j'ai aussi eu 2 montagnes des aigles. quand on visait le prix du jour, on devait finir les tableaux.
  4. Et vous, vous en êtes où avec votre château

    niveau 12 depuis 1 à 2 mois. combats et négo tous les jours plus pub. j'achète dès que je peux chez l'antiquaire et fais toutes les enchères que je peux (toujours un prix de base sauf ceux qui m'intéressent. je récupère ainsi 2 à 3 babioles par semaine.) 0 diams pour ça.
  5. Le coin Bêta

    quels bâtiments? jamais entendu parler. ça m'intéresse puisque je fais 15 négos mini par jour
  6. Le coin Bêta

    pour ceux qui ne voient pas les couleurs, y a-t-il un moyen de les identifier autrement?
  7. Quels gms monter ?

    le temple ne donne pas de diamants ni les reliques
  8. Regroupements en CBG

    j'ai corrigé, pardon
  9. Sondage sur l'effet des camps de sièges

    plusieurs disent dépenser plus de diamants en négociant. je fais 200 négos par cdb en moyenne et je dépense 0 diamants. comment faites-vous? d'accord avec 2 et 4. plus l'idée d'un joueur qui avait proposé de ne bloquer les secteurs pris par le premier qu'une heure et s'est dégressif jusqu'au...
  10. Regroupements en CBG

    je propose qu'il n'y ai que le premier diamant qui gagne des points. le deuxième ne perd et ne gagne pas et tous les autres en perdent. s'il n'y a que des 1000, le dernier doit rester en diamant. le premier platine doit avoir juste assez de points pour être un petit diamant.
  11. Discussion sur les modifications des CBG

    c'est bien Calcul Des Bonus justement, si tu es opposé au changement, tu ne vas rien proposer d'autre si tu es logique. Perso, les seuls changements que je voudrais sera que seul le premier de la ligue diamant gagne des points et que tous les autres en perdent ou quand supprime la barrière des...
  12. EG - Record battu !

    je finissais l'eg le plus vite possible avant que la jcj arrive et quand on pouvait acheter les essais en 2s ( maintenant, il y a un temps d'attente entre chaque achat) et mon record est de moins de 5 mn
  13. Idée CBG

    revenons au thème de ce fil puisque ça a très légèrement dévié. plutôt que de supprimer les secteurs free, il serait bien plus intéressant de reprendre l'idée de Darto qui a le mérite de permettre à tout le monde de taper au lieu de retarder la progression des jeunes guildes.
  14. Idée CBG

    je serais curieux de connaitre ceux qui cassent l'attrition en combat. à ma connaissance, le bonus max obtenu par un joueur est de 2500%. si tu en connais qui ont plus, peux-tu nous dire à combien ils montent?
Haut