• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par ferociousceto

  1. Impossibilité de déposer des PFs sur certains GM d'un ami ...

    Effectivement, personne ne critique personne ... Je ne l'ai pas mal pris non plus, Prom d Exolandia, pas de soucis. J'argumentais le choix du support pour obtenir ma réponse. Et encore merci à Harley D pour sa réponse. Bon jeu à tous. Fero
  2. Impossibilité de déposer des PFs sur certains GM d'un ami ...

    Bonjour Prom d Exolandia, Si j'ai posté ici mon " problème " (et non mon bug), c'est que le sujet de ce forum me semblait être le meilleur endroit pour poser ce genre de question ( Bogues et Problèmes ). Pour ma part, j'ai préféré poser la question à d'autres joueurs ( les autres membres de ma...
  3. Impossibilité de déposer des PFs sur certains GM d'un ami ...

    Ok, autant pour moi .... j'ai chercher partout la réponse alors qu'elle était évidente .... C'est bien ça en effet, il a du supprimer une route par mégarde. Merci beaucoup pour ton aide Harley D !
  4. Impossibilité de déposer des PFs sur certains GM d'un ami ...

    Oui, ils le sont ... sur certains, j'ai même déjà déposé et il reste de une centaine de PF à mettre ... Il y a notamment son ATC, Galata, Basile ... qui sont tous " entamés " et non finis. Par contre, je peux déposer sans problème sur son Lotus par exemple. Et nous sommes toujours amis.
  5. Impossibilité de déposer des PFs sur certains GM d'un ami ...

    Bonjour à tous, Voici mon problème: J'échange régulièrement des PFs avec un ami. Depuis ce matin, je ne peux plus le faire sur CERTAINS GMs sur lesquels j'ai pourtant déjà participer. Les différentes options de rajout de PFs sur ces GMs sont grisés. J'ai essayé sur téléphone et sur PC mais le...
Haut