• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par faremoutgames

  1. faremoutgames

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    C'est juste dommage de faire des évènements qui ne correspondent pas en date. C'est comme si l'évènement de Noël se finissait le 15 décembre ...
  2. faremoutgames

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Il n'y a que moi que ça choque que l'évènement dure jusqu'au 11 mars alors que la St-Patrick est le 17 mars ??
  3. faremoutgames

    Champ de bataille (CBG) De nouveaux champs de batailles

    Bonjour, Les champs de batailles sont une très bonne idée qui permettent de réinventer le jeu en équipe et entre guildes, néanmoins, ceux-ci souffrent d'une certaine monotonie. Peut-être est-ce déjà prévu par les développeurs, mais serait-il possible d'ajouter de nouvelles cartes de champs de...
  4. faremoutgames

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    C'est bien ce que j'avais cru deviné, les groupes doivent être totalement aléatoires je pense
  5. faremoutgames

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Bonsoir, Ce vendeur d'antiquité est vraiment une bonne idée, qui a une vraie utilité ! Adieu mes 127 packs de motivation, 30 tours de la victoire et autres vieilleries qui ne me servent pas et croupissent dans mon inventaire ! Par contre à propos des enchères du vendeur d'antiquités, tout le...
  6. faremoutgames

    Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

    Dommage, c'est impossible de faire une mise en page quelconque sur notre texte de profil maintenant, même plus possible de sauter des lignes, seule solution : mettre des points ...
  7. faremoutgames

    Expédition de Guilde (EG) [Relique] Facteur chance selon niveau d'EG

    A quoi ca sert d'avoir un temple sur son bonus dépend des niveaux d'expéditions ? Que l'on ait du mal à finir le premier ou que l'on finisse le quatrième les doigts dans le nez, notre temple nous a demandé autant de PFs pour le faire monter, alors CONTRE. Il n'y a pas de raisons que ce soit le...
  8. faremoutgames

    Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

    Dommage que la villa renaissance ait une population bien inférieure au ziggurat pour la même taille au même âge !! Et pas vraiment plus d'or pour compenser (enfin dès que l'on a joué un certain temps l'or n'a plus d'intérêt), sinon j'aurais retapé ma ville comme Venise
  9. faremoutgames

    Accéder au forum de guilde depuis un téléphone

    Salut, dans cet astuce, l'on parle du forum intra-guilde, celui propre à chaque guilde du jeu, et non du forum officiel général, celui "d'ici" Normalement quand tu es sur la page, tu te connectes sur un monde comme tu le fais sur la version PC du jeu. Mais je ne sais pas si c'est encore...
  10. faremoutgames

    Pseudo VESPA ou VESTA

    Après ce sont des noms pas trop rares non plus. Mais je crois que ça a un lien avec l'application sur tablette qui prégénère un pseudo ou quelque chose comme ça (que le joueur accepte ou choisit de prendre un pseudo personnel), j'avais posé une question de ce style il y a longtemps
  11. faremoutgames

    Grands Monuments Bonus taverne visible sur carte EG

    Aucune raison de s'y opposer !
  12. faremoutgames

    Grands Monuments nouveau bonus taverne

    C'est une très bonne idée, ce n'est pas parce que l'on attaque que l'on peut se passer de défense, et surtout que l'on défend que l'on peut se passer de l'attaque (c'est toujours sur ça que l'on passe sur mes défenses, car elles n'attaquent presque pas même si elles on un très bon bonus de défense)
  13. faremoutgames

    Discussion sur la mise à jour 1.90

    Alleluia pour les canons électriques !
  14. faremoutgames

    Concours du plus beau village

    Belle composition d'ensemble aussi, que d'urbanistes en herbe qui nous montrent leur talent naissant sur ce fil ! <3 P.S.: je n'oublie pas ceux qui sont des habitués du fil :p (je ne vous poste pas la photo de ma ville, elle n'a presque pas changé depuis mon dernier post la montrant)
  15. faremoutgames

    Interface/Jeu Kit pour obtenir des champions d'un age antérieur

    L'embêtant, ce serait son acquisition. Vous vous imaginez recevoir des packs de rétrogradation durant un évènement, qui ne vous serviront pas si vous ne faîtes pas de GcG, ou si vous ne souhaitez pas acquérir de champions d'âges inférieurs ? Peut-être faudrait-il coupler cette fonctionnalité au...
Haut