• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par eve69

  1. eve69

    Discussion sur la mise à jour 1.239

    ok merci ana
  2. eve69

    Discussion sur la mise à jour 1.239

    Pour doubler les productions on fait comment ?
  3. eve69

    Discussion sur l'événement de communauté

    merci le bi cylindre ^^
  4. eve69

    Discussion sur l'événement de communauté

    Quelqu'un à la liste des récompenses quotidiennes ?
  5. eve69

    Idée CBG

    Encore une fois les raleurs ont gagné.... c est désespérant d encourager autant la mediocrité
  6. eve69

    Discussion les bonus publicités

    tu n es pas OBLIGE d'utiliser la nouvelle fonction pour pomo guilde / amis / voisins en un seul clic tu peut le faire en manuel un par un en realisant tes quetes "pomo 30 ou ? villes et par consequence beneficier du bonus de ton Frontenac
  7. eve69

    Discussion les bonus publicités

    tu n es pas obligé d utiliser cette fonction si tu joues avec ton Frontenac et les quetes à répétition
  8. eve69

    Suppression cité

    il serait correct de ta part envers les autres joueurs de upper tes gm et ensuite demander la suppression de ta ville
  9. eve69

    Démotiver les joueurs ! Voila comment cela se passe...

    @taxi : merci ^^ Je vais essayer de répondre à harstorm : Je pense que ta façon de jouer t'as emmenée à une impasse. Ca m'est arrivée plusieurs fois en dix ans de jeu. Mais FoE est un jeu que j'adore et chaque fois j'y suis revenue en recommençant une ville sur un autre serveur et en testant...
  10. eve69

    Démotiver les joueurs ! Voila comment cela se passe...

    " L’algorithme adaptatif me pénalise davantage " il y a un sujet ouvert quelque part sur cette info ?
  11. eve69

    Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Une date est prévue pour la mise à jour du wiki ? c est fait ^^
  12. eve69

    Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Merci Harley et Pirolf @ Calamaire : à te lire tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu ^^
  13. eve69

    Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Dans le descriptif du nouvel age il y a 1 expansion de victoire, vous avez des infos plus précise ?
  14. eve69

    Communiqué Officiel

    Je voulais tout d'abord remercier Inno pour son don à la Croix-Rouge et de soutenir l'Ukraine. Je me posais la question suivante : est ce que Inno envisage de fermer temporairement les serveurs Russes ?
  15. eve69

    Les 10 ans de FoE (pays initial et France) ... ce sera quand exactement ?

    inscrite sur le forum depuis le16. Juil 2012 j ai donc commencé à jouer quelques jours avant, une semaine max si mes souvenirs sont bons. le chiffre donné sur le jeu est celui depuis la creation de cette info pas la date réelle du debut de notre partie pour ceux qui ont commencé avant. donc 3...
Haut