• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par ETOILE84

  1. ETOILE84

    CBG

    Si seulement c'était "UN" bug, mais ils se multiplient depuis quelque temps...
  2. ETOILE84

    CBG

    Faudrait peut-être arrêter d'embaucher des stagiaires ? Parce que le changement d'heure, c'est quand même la base, hein.....
  3. ETOILE84

    Discussion mise à jour 1.279

    Merci je n'ai jamais eu ce cas, mes bât se sont toujours bien empilés, c'st pour ça que je ne comprenais pas
  4. ETOILE84

    Discussion mise à jour 1.279

    Les bâtiments occupaient-ils plusieurs emplacements, même s'ils étaient exactement les mêmes ? Ce ne sera plus un problème ! Nous allons les fusionner afin qu’ils soient soigneusement regroupés. De quels bât parlez-vous ? Comment allez vous les "fusionner" ?
  5. ETOILE84

    Discussion mise à jour 1.279

    Bonjour, je n'ai pas compris votre message sur la fusion des bâtiments, pouvez-vous expliciter, svp ?
  6. ETOILE84

    Newsletter - pourquoi certains joueurs ne la reçoivent pas ? Comment s'y inscrire ?

    Alors, je vous donne ma propre expérience, car je ne reçois plus la newsletter depuis pas mal de temps, alors que la recevais au début du jeu sans problème. J'ai contacté le support. Il m'a fait faire toutes les manip dont vous parlez, changement de mail, etc, et même d'autres dont on ne parle...
  7. ETOILE84

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Il faut se rendre à l'évidence : cet event a été critiqué et rejeté par les joueurs sur la bêta, j'attendais de voir ce que ça donnerait sur les serveurs français, avec les "modifications"... Toute ma guilde l'a rejeté, malgré les liens vers les divers tutos (entre nous, il faut se farcir une...
  8. ETOILE84

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Pour résumer, on ne peut pas dire que Foe nous ait induits en erreur en annonçant : Le cauchemar arrive ! Deux fois plus, deux fois plus ! De peines et d'ennuis, Une malédiction s'annonce par ici ! Franchement, ils ont tapé dans le mille !
  9. ETOILE84

    Discussion les bonus publicités

    Est-ce une nouvelle fonction pour tout le monde ? personnellement, je ne l'ai pas. Et d'autres joueurs de ma guilde non plus
  10. ETOILE84

    Discussion sur le système de château

    Et encore plus de ne pas communiquer à ce sujet s'il y a du retard ou un imprévu
  11. ETOILE84

    plantage du jeu

    Je veux bien que les soucis que nous rencontrons viennent de la dernière version de Chromium (On dirait que vous avez trouvé le problème après avoir invoqué nos PC mal nettoyés et autres balivernes du même type). Dans ce cas, pouvez-vous nous expliquer pourquoi cette version de Chromium empêche...
  12. ETOILE84

    Lenteurs

    Alors, sur Chrome ça ne marche toujours pas, malgré le fait que j'ai encore une fois vidé le cache puisque vous le demandiez. Je jouais sur Edge, mais les mêmes problèmes sont apparus. Je suis sous Firefox actuellement, je vais essayer Opera puisqu'on le conseille ici. Suis-je la seule à...
  13. ETOILE84

    Lenteurs

    Figure toi que j'ai passé plus de 2h à chercher dans mon PC la source du problème, et donc j'ai pensé (peut-être naïvement) que ça pourrait aider d'autres joueurs si j'apportais mon témoignage. Excuse moi si j'ai dérangé le bel ordonnancement de ce forum. Sérieux, c'est la première fois que je...
  14. ETOILE84

    Lenteurs

    Impossible de jouer depuis ce matin sous Chrome, mais le jeu marche sous Edge et Firefox. Je n'ai jamais eu aucun problème. Tout a été nettoyé, vérifié, etc. Rien à faire
Haut