• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Esperance 2055

  1. Grands Monuments ressources spéciales

    Passer les éres aprés le Futur c'est trés trés galère à cause du besoin de ressources spéciales qu'il faut en quantité . Serait il possible d'en trouver dans les incidents , un peu comme les lanternes . Je garanti que ça fera bien plaisir à ceux qui doivent chercher les technos , faire des négos...
  2. ChatMinou : Recrutement et/ou fusion

    indiquer le monde est utile aussi , lol
  3. recrutement

    : immortals recrute guilde de 20 / 30 joueurs pour devenir les maîtres du CDB ^^ minimum REN. arche 80
  4. besoin ressources

    Je recherche de l'or . peux échanger contre pfs .
  5. améliorer la défense de l'armée attaquante

    Merci à vous meme si j'en suis au meme point
  6. améliorer la défense de l'armée attaquante

    33 % et 268% pour l'armée défense de cité. je ne met pas de défense non plus , rarement attaquée ;)
  7. améliorer la défense de l'armée attaquante

    J'aurais du préciser que je connais le jeu et les Gms dsl ! J'ai en 341 % att et 192 en déf , je veux savoir si il y a une astuce efficace et rapide d'améliorer la déf . J'ai zeus, aix, castel et atc . exclus les potions et bonus taverne , un effet permanent me conviendrait mieux :)
  8. améliorer la défense de l'armée attaquante

    qui a une soluce efficace pour améliorer la déf , armée att ?
  9. Echange de pfs sur GM

    trouvé !!!!
  10. Echange de pfs sur GM

    Bonjour! je cherche à échanger 100 pfs/jour sur mes Gms jusqu'au N 20 .
  11. Ressources raffinées et non raffinées

    Normal t'es lancier , lol
  12. groupe de boost

    Pas grave ! Merci de tes réponses , c'est sympa . Je cherche vraiment un groupe .... Bon jeu à toi !
  13. groupe de boost

    Bonjour! N'ayant pas encore de fil de boost dans ma guilde , j'aimerais rejoindre un groupe pour aider car je n'écoule pas ma récolte de pfs en une fois sur les csf de la guilde . Me mp svp :)
  14. La guilde Bordeaux recrute des archeux

    Bonsoir! Notre petite guilde active cherche des joueurs actifs , débutants s'abstenir . Kelke archeux seraient les bienvenus §
Haut